RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais de notaire

nicolas 79, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:52:17
Bonjour,
suite au rachat d un fonds de commerce mon comptable m a prevu 6150€ de frais de constitution
hors droit de mutation.(je trouve le montant excessif)
merci de me preciser quel est le cout total frais et honoraire pour constituer un societ en sarl: statuts,compromis,enregistrement...etc
nicolas
Répondre à nicolas 79  Signaler ce message aux modérateurs
Frais notariés de successionBonjour, le notaire vient d'établir la déclaration de succession de mon père décédé. Les frais notariés et les frais d'attestation immobilière sont calculés sur la totalité du patrimoine de mes parents (mariés sans contrat de mariage).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909632-frais-notaries-de-succession
Frais notariés pour achat étangBonjour, j'envisage l'acquisition d'un étang de 1,5 hectare avec autour environ un hectare de terrain. Que faut il compter comme frais notariés ( y compris toutes les taxes diverses étatiques ) ? merci de votre réponse ramona droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880183-frais-notaries-pour-achat-etang
Frais notariauxBonjour, ayant achetéen parts indivises une petiet maison a renover avec un beau frere, ce dernier me cede sa part d une valeur de 1500euros; ma question est de savoir de combien seront les fraits notariaux, merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914153-frais-notariaux
Achat immobilier : le coût des frais de négociation ?Achat immobilier : le coût des frais de négociation ? Pour les agents immobiliers, les honoraires sont libres et affichés en vitrine. Et donc librement négociables. Pour les notaires qui font de l’intermédiation, ils sont fixe et réglementés (et donc... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-15-achat-immobilier-le-cout-des-frais-de-negociation
FRAIS DE SUCCESSIONBonjour, Quels sont les frais notariés et de succession en liaison directe (enfants) pour un actif de 130000 euros.Il y a environ 10000euros en liquidités et un bien immobilier estimé à 120 000 euros.Le notaire peut_il garder les liquiditées... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856517-frais-de-succession
FRAIS VENTE D'UNE MAISON ET PRET RELAISBonjour, J'aimerai savoir les frais pour la vente d'une maison qui a plus de 5 ans, frais notariés, "plus value ???".... J'ai un crédit sur cette maison, si je prends un prêt relais et si je solde le prêt initiale après la vente de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849565-frais-vente-d-une-maison-et-pret-relais
FraisNotaire en S.C.IBonjour, A combien s'élève les frais notariés en achetant en SCI merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895921-fraisnotaire-en-s-c-i
Transaction immobilière : les frais annexes à l'achatAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a80-les-frais-annexes-a-l-achat.php3
Toutes les réponses pour « frais de notaire »