RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

REMBOURSEMENT FRAIS TRANSPORT

crocus, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:09:31
Bonjour,
je suis auxiliaire de vie en province ; tous les jours j'accompagne en bus une personne à son lieu de repas pour déjeuner. comme j'ai acheté une carte magnétique me donnant accès illimité aux transports en commun, j'aurais aimé que mon employeur me rembourse une quote-part correspondant à ce déplacement professionnel mais il me dit que c'est impossible car il ne peut pas répercuter ces frais sur le client, sans preuve concrète du trajet effectué (pas de ticket imprimé). Il y a-t-il une possiblité de solution ? merci
Répondre à crocus  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour REMBOURSEMENT FRAIS TRANSPORT

REMBOURSEMENT FRAIS TRANSPORT Bonjour, je suis auxiliaire de vie en province ; tous les jours j'accompagne en bus une personne à son lieu de repas pour déjeuner. comme j'ai acheté une carte magnétique me donnant accès illimité aux transports en commun, j'aurais aimé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876693-remboursement-frais-transport
Remboursement transport Bonjour, Je voudrais savoir s'il est obligatoire pour un employeur de rembourser le transport des intermittents en ile de France comme on le fait pour les permanents? Selon la loi du 4 aout 1982, tout salarié peut-etre remboursé à 50% de la carte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959450-remboursement-transport
Remboursement titre transport (carte orange) Bonjour, Je viens d'être embaucher dans une association. Je m'y rends en transport en commun. - Avant de demander le remboursement de ma carte orange, je voudrais savoir si j'y ai droit ? - Si je peux bénéficier du remboursement à 50%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928018-remboursement-titre-transport-carte-orange

Garde alternée : les frais de trajet et de déplacementAprès un divorce, la garde alternée ou partagée est de plus en plus répandue. Ce qui entraîne souvent des frais de transport élevés, les enfants devant être acheminés du domicile de la mère à celui du père, et vice-versa. Contrairement aux pensions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-621-garde-alternee-les-frais-de-trajet-et-de-deplacement
Bareme 2008 des frais de carburantLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-154-bareme-2008-des-frais-de-carburant
Déclaration de revenus 2008 : déduire les frais kilométriquesLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-162-declaration-de-revenus-2008-deduire-les-frais-kilometriques

Remboursement fraisBonjour, J'utilise mon véhicule pour me rendre dans un dépot afin d'y prendre un véhicule de société. Celui ci veut me rembourser mes kilometres à hauteur de 0,38euro du kilométre. Est ce le bon taux ?? Je précise que je pars bien de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825254-remboursement-frais
Remboursement frais kilometriquesBonjour, Je suis cadre dans une societe privee et je fais 85 km aller retour pour travailler. Ai je droit à des rembouresements? Y a t il un texte officiel ou pas? Merci d avance d votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833603-remboursement-frais-kilometriques
FRAIS TRANSPORT DE MA FILLE EN APPRENTISSAGEBonjour, Ma fille agée de 16 ans est en contrat d'apprentissage depuis le 8/07/08 travaille dans un salon de coiffure à PORT DE BOUC. Elle suit des cours dans un centre de formation pour adulte 5 jours par mois également à PORT DE BOUC. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963053-frais-transport-de-ma-fille-en-apprentissage