Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congé maternité et Prime d'interressemnt

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 01:18:43 Plumaline, le 4 jui 2008 à 16:29:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'aurais souhaiter avoir quelques renseignements sur la prime d'interressement.
Voilà nous avons donner notre accord pour la prime d'interressemnt sur les objectifs de l'année 2007. De mars 2007 à mars 2008. Je suis partie en congé maternité de Octobre 2007 à mi mars 2008. Sachant que la rémunération est bassé sur le temps de présence en entreprise, j'aurais voulu savoir si le départ en maternité créait une objection sur le temps de présence où si je faisait partie des effectifs de l'entreprise. En fait ai je droit à l'intégralité de la prime ou bien sur le temps où je travaillais. Je vous remercie de bien vouloir m'apporté des renseignements à ce sujet. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

Meilleures réponses pour « congé maternité et Prime d'interressemnt » dans :
Congé-maternité : le retour dans l'entreprise Voir A la fin du congé maternité, la salariée doit retrouver l’emploi qu’elle occupait avant son départ en congé ou un emploi équivalent avec la même rémunération. Aucun changement du contrat de travail ne peut lui être imposé. La salariée doit passer...
Comment calculer vos indemnités journalières maternité VoirIl n'est pas simple, pour la future maman, d'évaluer le montant des indemnités journalières qu'elle percevra pendant son congé maternité. Un nouveau service mis en place par l'assurance-maladie permet d'estimer cette indemnité journalière. Pour...
L'Europe propose d'améliorer le congé-maternité VoirLa Commission européenne a proposé, le 3 octobre 2008, d’allonger le congé maternité pour les salariées et de mettre en place un tel congé pour les femmes exerçant une activité indépendante. Un congé maternité plus attractif pour les...

1

NANOU, le 6 jui 2008 à 01:18:43

Bonsoir.
La prime d'intéressement vous sera versée pour un montant calculé au pro rata de votre temps de présence effectif!
Donc pour la période d'octobre 2007 au 31/12/2007, il n'y aura rien.
Pour confirmation, demandeez au service RH.

Répondre à NANOU