RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONGE POUR CREATION D'ENTREPRISE A MI TEMPS

MYLORIAN, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:37:10
Bonjour,

Je vais prendre un congé pour création d'entreprise à mi temps à partir de septembre 2008. Je travaillerai les lundi et mardi toute la journée et le mercredi matin.

Je me demande ce que vont devenir les jours de congés que j'ai accumulés de juin 2007 à mai 2008. Je vais prendre 3 semaines de congés en août (soit 15 jours pleins), ce qui fait qu'il me restera 2 semaines à prendre, soit 10 jours pleins. Est-ce que si je prends une semaine de congés en octobre, ça comptera comme 5 jours de congés ou comme 2 jours 1/2 ?

Merci de m'aider svp !
Répondre à MYLORIAN  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CONGE POUR CREATION D'ENTREPRISE A MI TEMPS

Conges de creation entreprise ou chomage Bonjour, je suis salarié temps complet cdi depuis le 1er juin 2006 dans une entreprise du batiment Je voudrais créer mon entreprise ou j exercerai le même métier. L'entreprise qui m'emploie, me propose un congés création entreprise, car elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822640-conges-de-creation-entreprise-ou-chomage
Conge parental mi temps et heures sup Bonjour, je suis actuellement en conge parental a mi temps jusqu aux trois ans de mon deuxieme enfant je suis infirmiere de nuit et en raison du manque de personnel on me demande de temps en temps de faire une nuit en heure suplementaire de temps en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911956-conge-parental-mi-temps-et-heures-sup
Congés et mi-temps Bonjour, Je suis en CDD de 6 mois depuis le mois d'avril. J'ai passé 1 mois et demi à mi temps puis je suis passé à plein temps. Au 15 aout je suis repassé à mi-temps. J'ai pris alors 2 semaines de congés. Étant à mi-temps je pensais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911646-conges-et-mi-temps

Résultats pour CONGE POUR CREATION D'ENTREPRISE A MI TEMPS

Congés d'un mi-temps thérapeutiqueBonjour, Je suis salariée à plein temps,mais pour raison de santé(lié à un handicape),j'ai effectué un Mi-temps thérapeutique sur 1ans (soit 17H30 payé par mon employeur sur 2.5 jours"17h30",et 17H30 par la Sécurité social). Courant l'année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907608-conges-d-un-mi-temps-therapeutique
REMUNERATION VRP & CONGES CREATION ENTREPRISEBonjour, Actuellement en poste, je souhaite prendre un congès création d'entreprise. Je dépends de la convention collective nationale des VRP. Quelle rémunération vais je percevoir? Merci de votre aide Bilbo droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977685-remuneration-vrp-conges-creation-entreprise
Démission ou mutation dans la FPH ?bonsoir, voilà je suis stagiaire depuis novembre 2007 dans la fonction publique hospitalière mais je me suis mis en congé parental à mi temps le 1/01/2008 donc 1ère question: ma titularisation va-t -elle être effective en novembre de cette année ou le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873232-demission-ou-mutation-dans-la-fph