je vais acheter un logement neuf en zone ANRU pour habiter comme résidence principale et bénéficier du taux de tva réduit de,5% au lieu de 19,6%
j'aimerais savoir combien de temps on doit habiter le logement neuf en tant que résidence principale, afin que l'etat ne nous demande pas de rebourser la différence de TVA.
MErci
Répondre à miliSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
je suis dans la même situation que vous j'aimerai me procurer le texte de loi afin de savoir exactement combien de temps doit t on garder cet appart on m'a dit aussi 5 ans mais bon j'aimerai en être certain et surtout savoir si ou bout de combien de temps on peu le mettre en location je trouve rien sur internet c'est assez pénible
TVA 5.5%Bonjour à tous Une autre question toujours pour la déduction des charges des revenus immobiliers. Je suis bailleur d'un appartement. Mon syndic me dit que les travaux de réfection des parties communes dont la TVA a été de 5.5% ne sont pas à...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861684-tva-5-5
TVA 5,5Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle dans les Alpes avec une fosse septique. Je viens de faire effectuer des travaux d'épandage. Puis-je bénéficier de la TVA à 5,5 ? D'autre part, j'ai fait installer une cuve de...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976979-tva-5-5