RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumuler mon cav avec un autre emploi mi temps

charlotteaufraise, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:46:04
Bonjour,
je suis en contrat d'avenir je fais 28 payé 26 h et je souhaite savoir si je peux le cumuler avec un contrat de deux mois
de moins de 20h par semaines , car je sais que je peux faire jusqu'a 35h par semaine donc je pense avoir le droit meme si ce contrat n'est pas du meme type c'est a dire se n est pas un contrat d'avenir
Répondre à charlotteaufraise  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cumuler mon cav avec un autre emploi mi temps

Cumul temps partiel et conge parental Bonjour, je cumule 2 emplois à temps partiel en cdi (depuis respectivement 1an et 4 ans) et suis enceinte de mon deuxième enfant. Je souhaite me mettre en congé parental à temps partiel en ne conservant qu'un seul de ces deux emplois. Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930231-cumul-temps-partiel-et-conge-parental
Droit ASSEDIC Bonjour, je suis actuellement en emploi mi temps et inscrit ASSEDIC mi temps avec des indemnitées journalières. J'ai l'intention de demander à ma direction des congés non rénumèrés pour pouvoir chercher un autre emploi.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836115-droit-assedic
Impots et heure supplémentaires Bonjour, Je cumule un emploi à temps complet (35 h) et un à temps partiel (11h) dans deux sociétés différentes. L'emploi à temps partiel peut-il être considéré comme heures déductibles de la déclaration d'impot. La définition de l'heure... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835586-impots-et-heure-supplementaires

Résultats pour cumuler mon cav avec un autre emploi mi temps

Cumul 2 emplois dans la fonction publiqueBonjour, J'ai un emploi dans l'éducation nationale comme assistante d'éducation a mi-temps et j'ai trouvé un travail à temps complet pendant les vacances scolaires ; un contrat pour 2 mois dans centre d'éducation par le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894733-cumul-2-emplois-dans-la-fonction-publique
Fin de l'un de mes deux contrats à mi tempsBonjour, voilà, je fais deux mi temps : et l'un d'eux me demandent beaucoup de frais de trajet. Aussi je souhaiterais ne pas renouveler celui que je peux laisser tomber (CDD). L'emploi que je souhaite poursuivre est rémunéré 780 euros.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928124-fin-de-l-un-de-mes-deux-contrats-a-mi-temps
Cumul mi-tempsBonjour, un enseignant fonctionnaire titulaire demande un mi-temps et l'obtient. il exerce une activité salariée à mi-temps dans une entreprise, dans un domaine activité totalement différent de ce qu'il enseigne. en a t'il le droit ? je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894483-cumul-mi-temps