Bonjour,
Suite à mon inscription INSEE en tant que VDI (vendeur domicile indépendant) par un contrôleur des Impôts, il m'a été attribué un numéro SIRET et un numéro SIREN. Cette personne m'a affirmé que cela ne changerait rien à ma situation mais à partir de ce moment, j'ai été harcelée par les Caisses de retraite et certaines sociétés en tant que Chef ou Directeur du Service d'Achat d'une entreprise que je n'ai pas et bien sûr, j'ai reçu la taxe professionnelle...
Cela m'a profondément révoltée.... jusqu'à récemment quand j'ai appris par mon frère que j'étais inscrite sur Yahoo avec mon nom de jeune fille suivi de mon nom d'épouse......... J'ai alors effectué des recherches, je suis repertoriée comme ayant une entreprise. Yahoo m'attribue un commerce de vente de fromages, indique mon nom et mon numéro de télephone sans oublier le plan pour venir me rendre visite. Mes coordonnées apparaissent même sur un site américain.
Conclusion, je suis également harcelée par certaines sociétés à la maison...
J'ai contacté Yahoo qui a ignoré ma demande, le site américain Alacra me demande de téléphoner à Londres. J'ai voulu porter plainte mais l'inspecteur m'a dit que ma plainte n'était pas recevable.Je ne comprends pas qu'on puisse diffuser mes coordonnées à mon insu et de plus, donner des informations mensongères!
J'ai résilié mon inscription à l'INSEE mais il semble que la diffusion de mes informations fasse boule de neige...
Je pose ma question dans le forum travail mais le problème va maintenant bien au delà!
Merci de me répondre