Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Données personnelle diffusées sur internet

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 10:04:55 Medit13740, le 4 jui 2008 à 18:13:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à mon inscription INSEE en tant que VDI (vendeur domicile indépendant) par un contrôleur des Impôts, il m'a été attribué un numéro SIRET et un numéro SIREN. Cette personne m'a affirmé que cela ne changerait rien à ma situation mais à partir de ce moment, j'ai été harcelée par les Caisses de retraite et certaines sociétés en tant que Chef ou Directeur du Service d'Achat d'une entreprise que je n'ai pas et bien sûr, j'ai reçu la taxe professionnelle...
Cela m'a profondément révoltée.... jusqu'à récemment quand j'ai appris par mon frère que j'étais inscrite sur Yahoo avec mon nom de jeune fille suivi de mon nom d'épouse......... J'ai alors effectué des recherches, je suis repertoriée comme ayant une entreprise. Yahoo m'attribue un commerce de vente de fromages, indique mon nom et mon numéro de télephone sans oublier le plan pour venir me rendre visite. Mes coordonnées apparaissent même sur un site américain.
Conclusion, je suis également harcelée par certaines sociétés à la maison...
J'ai contacté Yahoo qui a ignoré ma demande, le site américain Alacra me demande de téléphoner à Londres. J'ai voulu porter plainte mais l'inspecteur m'a dit que ma plainte n'était pas recevable.Je ne comprends pas qu'on puisse diffuser mes coordonnées à mon insu et de plus, donner des informations mensongères!
J'ai résilié mon inscription à l'INSEE mais il semble que la diffusion de mes informations fasse boule de neige...
Je pose ma question dans le forum travail mais le problème va maintenant bien au delà!
Merci de me répondre

Meilleures réponses pour « données personnelle diffusées sur internet » dans :
Arrêté du 22 janvier 2007 portant création d'un forum internet par le centre d'expériences aériennes Voir Les destinataires des données à caractère personnel enregistrées sont, en fonction de leurs attributions respectives et du besoin d'en connaître, s'agissant : - de la collecte de données personnelles par le biais d'un formulaire, de la fiche de...
Arrêté du 22 janvier 2007 portant création d'un forum internet par le centre d'expériences aériennes Voir Les catégories de données à caractère personnel enregistrées sont : - pour la collecte de données personnelles par le biais d'un formulaire : nom, prénoms, date de naissance, identifiant, mot de passe, courriel, grade ou titre, fonction, unité...
Conditions générales d'utilisation VoirObjet Mentions légales Définitions Accès au service Propriété intellectuelle Données personnelles Limites de responsabilité Liens hypertextes Force majeure Évolution du présent contrat Durée et résiliation
Licenciement : motif lié à la vie personnelle VoirPeut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions... C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination de son...

1

droopy75, le 5 jui 2008 à 10:04:55
  • +1

Bonjour,
A partir du moment ou vous êtes chef d'entreprise, vous apparaissez dans tous les fichiers officiel d'ou les courriers reçu?
Si vous continuez votre activité vous ne pouvez pas avoir le radiation de l'INSEE.

Répondre à droopy75