RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visa long sejour

samir, le vendredi 4 juillet 2008 à 21:45:32
Bonjour,

je suis un jeune algérien je voudrai de l'aide concernant les piéces que je dois fournir pour demander un visa long sejour en france pour exercer une fonction comme etant salarié dans une entreprise française...
j'ai déja reçu mon contrat de travail et je debut normalement mon travail le mois de septembre...
merci
Répondre à samir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scorpion, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:59:14
bonjour tous le monde moi je suis un jeune qui vas s'acté a une fille francaise je demande a vous avec tous mes salutation de me informé comment se faire tous les demarches pour que je soie avec elle la bas en france et est ce que vous pouvez me dir tous les la papresse et merci et bonne courage
Répondre à scorpion

5

mimi2949, le dimanche 9 novembre 2008 à 16:46:00
bonjour,
alors, moi, je suis française, et mon futur mari est algérien. Nous avons fait toutes les démarches et nous n'avons strictement rien a nous reprocher. Donc, je viens vous dire, que, notre réponse à été négative. Et pourtant nous avons fais 10 mois de papier, car je vous jure que ce n'est vraiment pas facile. Nous ne connaissons pas du tous la raison de se refus. A partir de cette date, je fais ma demande visa, car c'est moi qui vais me déplacer. Il n'y a pas moyen qu'il ai se visa. J'espère que vous y arriverez car nous , nous avons échouer. Bon courage.............;
Répondre à mimi2949

6

oranais, le vendredi 14 novembre 2008 à 05:51:12
je vais vous montrer les demarches à faire pour que ton futur mari aura son visa je l'ai fais pour mon fils et son conjoint
à eu son visa cour sejour visa D valable 6 mois
1)il faut se marie en algerie ( papier,livre de famille algerien etc...
2) il faut envoyer le tout à nante pour avoir la transcription
3) vous recevrez le livre de famille francais et la transcription
4) vous envoyer le tous a ton conjoint tout les originaux plus votre piece d'indentite si vous ête hegerger,attestation
d'hebergement signe par votre pere et si vous avez votre propre quittance de loyer sa pose pas de probleme
si vous ête interessée je vous explique tout en détail et je vous enverez tout les imprimeries nécéssaire bon courage
Répondre à oranais

10

bilou68, le samedi 15 novembre 2008 à 07:07:38
salam alikoum

merci pour tous sque tu dit

mais dit moi asque je ramane avec moi au consulat attetaion de travaill et le titre de conger je sai pas

c bon jai resu moi livre de famill ma femme et francese et moi algerienne

dit moi tou merci plz
Répondre à bilou68

11

riad, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:34:07
bjr monsieur je suis interéssé par les démarches que vous avez faites pour votre fils, j'ai reçu le livret de famille et la transcription, je vous prie de bien vouloir m'expliquer les démarches a faire après. je voudrais connaitre ce que je dois remettre au Consulat pour ma femme qui a la double nationalité (française et Algerienne) et pour moi meme.

Un grand merçi
Répondre à riad

13

rose83, le samedi 22 novembre 2008 à 22:08:32
bonjour,
je suis francaise et mon futur epoux algérien, on essaye de faire un visa long sejour en vue de se marier en france, est ce possible merci
Répondre à rose83

2

mourad, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:52:52
salut je mappell mourad je sius un algérien

je voudrai de l'aide concernant les piéces que je dois fournir pour demander un visa long sejour en france
mérci...
Répondre à mourad

3

nina, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:37:45
tu poura jamais
Répondre à nina

4

sab, le mardi 30 septembre 2008 à 12:36:26
salut samir ,
moi aussi j'aimerais bien savoir qu'elles sont les formalités pour l'obtention d'un visa de travail
Répondre à sab

7

nono, le vendredi 14 novembre 2008 à 08:39:00
Bonjour
il n'y a plus de visa de travail parcequ'il n'y a plus de travail meme pour ceux qui ont un visa
Répondre à nono

8

Rafou, le vendredi 14 novembre 2008 à 18:31:47
Bonjour,
Connaissez vous des personnes qui on réussit à avoir un visa salarié ? suite à une procédure d'introduction par une société française.
J'ai déjà bossé pour cette société. J'ai eu un refus de séjour en France avec une obligation de quitter le territoire datant de plus de 1 an (cause mon ex demande le divorce). Ils ont fait cette procédure car ils veulent me garder. J'attends que le consulat me convoque pour me délivré le visa, mais j'ai peur qu'il me donne un refus à la place car je suis resté sur le territoire français en situation irrégulière (car je suis en attente d'une décision de justice concernant mon séjour).
Merci pour vos lumières.
Répondre à Rafou

9

Rafou, le vendredi 14 novembre 2008 à 18:33:52
Suite de messag de Rafou : N.B : je suis de nationalité algérienne.
Répondre à Rafou

12

bilou68, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:31:44
Bonjour,
visa cour sejour visa D valable 6 mois
Bonjour,
je suis Algérien ous qui vit en Algérie, marié à une Algérienne qui a la nationalité française et qui vit en France
j'ai reçu le livret de famille et la transcription, je vous prie de bien vouloir m'expliquer les démarches a faire après. je voudrais connaitre ce que je dois remettre au Consulat pour ma femme qui a la double nationalité (française et Algerienne) et pour moi meme.

merci
Répondre à bilou68

Résultats pour visa long sejour

Pieces pour visa long sejour Bonjour, je voudrais connaitre les pieces a fournir pour une demande de visa long sejour, pour conjoint de francais droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830541-pieces-pour-visa-long-sejour
Visa touristique et travail Bonjour, mon ami péruvien veut venir en France pour vivre avec moi. Mais pour le moment nous ne souhaitons pas nous marier. Nous pensons faire une demande de visa touristique (le visa long séjour est impossible pour lui car il ne peut pas justifier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909565-visa-touristique-et-travail
Demande visa Bonjour, voila mon mari a du retourner au maroc faire une demande de visa long sejour. je voudrais savoir ou je peux me renseigner pour savoir ou en est la demande. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864125-demande-visa

Les réservations d'hôtelRéserver pour une courte durée Pour une nuit, il peut suffire de réserver par téléphone, à condition d'arriver avant 19 heures ou d'avoir informé l'hôtelier d'une arrivée tardive. Réserver pour une longue durée Pour un séjour de plusieurs jours,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-les-reservations-d-hotel

Divorce a l amiableBonjour, je suis marocaine de nationnalité francaise marié depuis le 23 decembre 2006 a un marocain qui a obtenu un visa long sejour conjoint de francais puis a la préfecture il as eu un titre de sejour temporaire vie privé et familliale,maintenant on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970172-divorce-a-l-amiable
Ma chanceBONJOUR? je suis un algérien je voudrai de l'aide concernant les piéces que je dois fournir pour demander un visa long sejour en france jai 24 ans je suis etudient a universite abou bekr belkaid en 3emme anée science de gestion (managment) je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958592-ma-chance
Obtebtion du visa long sejour pour dubaiBonjour, j'aimerais aller a dubai pour affaire et j'aimerais savoir les conditions d'admissions et de recevabilites. , merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909810-obtebtion-du-visa-long-sejour-pour-dubai

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3

Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3