|
|
|
|
bonjour tous le monde moi je suis un jeune qui vas s'acté a une fille francaise je demande a vous avec tous mes salutation de me informé comment se faire tous les demarches pour que je soie avec elle la bas en france et est ce que vous pouvez me dir tous les la papresse et merci et bonne courage
|
salut je mappell mourad je sius un algérien
je voudrai de l'aide concernant les piéces que je dois fournir pour demander un visa long sejour en france mérci... |
tu poura jamais |
salut samir ,
moi aussi j'aimerais bien savoir qu'elles sont les formalités pour l'obtention d'un visa de travail |
Bonjour
il n'y a plus de visa de travail parcequ'il n'y a plus de travail meme pour ceux qui ont un visa |
Bonjour,
Connaissez vous des personnes qui on réussit à avoir un visa salarié ? suite à une procédure d'introduction par une société française. J'ai déjà bossé pour cette société. J'ai eu un refus de séjour en France avec une obligation de quitter le territoire datant de plus de 1 an (cause mon ex demande le divorce). Ils ont fait cette procédure car ils veulent me garder. J'attends que le consulat me convoque pour me délivré le visa, mais j'ai peur qu'il me donne un refus à la place car je suis resté sur le territoire français en situation irrégulière (car je suis en attente d'une décision de justice concernant mon séjour). Merci pour vos lumières.
|
Bonjour,
visa cour sejour visa D valable 6 mois Bonjour, je suis Algérien ous qui vit en Algérie, marié à une Algérienne qui a la nationalité française et qui vit en France j'ai reçu le livret de famille et la transcription, je vous prie de bien vouloir m'expliquer les démarches a faire après. je voudrais connaitre ce que je dois remettre au Consulat pour ma femme qui a la double nationalité (française et Algerienne) et pour moi meme. merci |
Résultats pour visa long sejour