RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garde denfants

jess, le samedi 5 juillet 2008 à 00:32:45
Bonjour,je vous expose mon probleme

depuis 9 ans , je vis en concubinage , de cette union il y eut 2 enfants de 4 ans et 7 ans , la situation avec mon conjoint se dégradant excessivement, j'ai decidé de me separer de lui, il me laisse la maison qui est en location .cela fait 1 ans que j'ai la garde de mes enfants et aujourd'hui, j'entretien une relation avec un homme depuis quelque temps et j'envisageai de le suivre à casablanca , sa ville natal pour y vivre et me marier mais aujourd'hui, j'ai peur de ne pouvoir car j'ai peur que l'on me retire la garde de mes enfants dut au changement de pays
j'aimerai que l'on m'éclair sur mes droits concernant la garde de mes enfants sil vous plait car je ne sais comment agir.
car leur pere n'accepetera jamais et moi, je suis malgres ma bonne volonté de vouloir la stabilité de mes enfants , ne plus pouvoir je pense refaire ma vie
aidez moi
merci
Répondre à jess  Signaler ce message aux modérateurs
Garde denfant quand demenagement a l'étrangerBonjour, bonjour, j'espère trouver réponse auprès de vous. je suis séparée depuis qq années et j'ai gardé mon enfant depuis tout ce temps. Ce qui était pr nous logique. J'ai refais ma vie depuis qq mois et j'envisage de vivre à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913021-garde-denfant-quand-demenagement-a-l-etranger
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Charges locatives récupérables : gardien d'immeublesBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Prix. - Prestations, taxes et fournitures. - Charges récupérables. - Rémunération des gardiens. - Conditions. - Détermination. Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien ou du concierge, qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-630-charges-locatives-recuperables-gardien-d-immeubles
Garde alternée : les frais de trajet et de déplacementAprès un divorce, la garde alternée ou partagée est de plus en plus répandue. Ce qui entraîne souvent des frais de transport élevés, les enfants devant être acheminés du domicile de la mère à celui du père, et vice-versa. Contrairement aux pensions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-621-garde-alternee-les-frais-de-trajet-et-de-deplacement
Charges récupérables et salaire du gardienLes dépenses correspondant à la rémunération du gardien sont récupérables à hauteur des 3/4 de leur montant, si celui-ci effectue cumulativement l’entretien des parties communes et l’élimination des rejets (Cass. Civ III : 7.5.02). Il doit effectuer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1379-charges-recuperables-et-salaire-du-gardien
Garde d'enfant : impôt et assistante maternelleLes parents qui font garder leurs enfants à domicile peuvent, dans le cadre de l'avantage fiscal prévu par l'article 199 sexdecies du code général des impôts (CGI) au titre de l'emploi d'un salarié à domicile, bénéficier, quel que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1485-garde-d-enfant-impot-et-assistante-maternelle
Garde alternee et carte vitale (Résolu)Bonjour, En garde alternée, comment ca se passe pour la sécu ? est-ce qu il faut que la maman donne sa carte vitale au papa a chaque fois qu il l enmene chez le doc ou a la pharmacie ou bien le papa peut tout simplement mettre l enfant sur sa propre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817462-garde-alternee-et-carte-vitale
Garde alternée pour une nourriceBonjour, mon frére vient d'avoir la garde alternée de son fils, une semaine chacun mais voila il souhaite savoir s'il est oblige de garder la meme nourrice ou s'il peut changer. Et s'il avait des droit par rapport à la CAF. Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821537-garde-alternee-pour-une-nourrice
Quels papiers garder ?Bonjour, Je suis entrain de ranger mes papiers . Combien de temps faut-il garder les papiers d'URSSAF, de la sécu, d'assurance vieillesse, du tresor public ( TVA ) et autres ? merci de votre reponse Elisabeth droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883177-quels-papiers-garder
Toutes les réponses pour « garde denfants »