RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

étudiant boursier et numéro de siret

sr, le samedi 5 juillet 2008 à 00:49:50
Bonjour,

Je suis étudiant et boursier dans le domaine de la photographie. Une entreprise me demande un numéro de siret pour une facture, ce qui veut dire que je devrais aquérir le statut de photographe auteur. Savez-vous si cela peut avoir une incidence sur ma bourse?

Merci.
SR.
Répondre à sr  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour étudiant boursier et numéro de siret

APL étudiante boursiere et petit ami salarié Bonjour, Je vis actuellement avec mon copain dans un appartement dans la région de Lille. Nous bénéficions de l'APL, mais maintenant mon copain est salarié. Je suis pour ma part étudiante boursiere (depuis 3 ans et je viens d'avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868219-apl-etudiante-boursiere-et-petit-ami-salarie
Etudiante boursière + APL, déclaration impôts Bonjour, J'ai 21 ans, je suis étudiante boursière et je ne travaille pas. Je ne suis pas imposable. Je n'ai jamais fait de déclaration d'impôts puisque je suis toujours rattaché à mes parents. Depuis mon anniversaire, j'ai donc pu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850725-etudiante-boursiere-apl-declaration-impots
APL concubinage/collocation Bonjour, Je m'installe en Juin avec mon peit ami. Nous sommes tous les 2 étudiants boursiers. J'aimerais savoir s'il est plus intéressant que nous nous déclarions en tant que colocataires ou concubins pour recvevoir le plus d' APL.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833300-apl-concubinage-collocation

Sécurité sociale étudiante : cotisation 2008-2009Jusqu'à 20 ans, les étudiants bénéficient de la sécurité sociale de leurs parents. Au-delà de 20 ans, et jusqu'à 28 ans, ils doivent s'inscrire à la sécurité sociale étudiante, la cotisation étant gratuite pour les étudiants boursiers. Le montant de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1278-securite-sociale-etudiante-cotisation-2008-2009
Exonération des revenus des étudiantsLes rémunérations perçues par un étudiant (pendant les études secondaires ou universitaires ou pendant les congés scolaires et universitaires), sont exonérées d'impôt sur le revenu, sur option, dans la limite annuelle de 3 840 € (soit 3 fois le SMIC)... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-962-exoneration-des-revenus-des-etudiants
Logement étudiant et taxe d'habitationIl n’y a pas d’exonération spécifique de taxe d'habitation en faveur des étudiants. S'ils disposentd'un logement au 1er janvier de l'année, ils sont redevables de la taxe d'habitation pour ce logement pour l'année entière. Toutefois, certaines... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1170-logement-etudiant-et-taxe-d-habitation

Différence dossier apl et simulation internetBonjour, je demande des apl avec mon copain intérimaire, donc salarié pour la caf, et moi étudiante boursière. il gagne environ 1200 euros par mois et quand je fais la simulation sur internet, on a le droit a environ 300euros. je viens de demander une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876612-difference-dossier-apl-et-simulation-internet
Aides de la caf pour un couple non mariéBonjour, Voila, je suis enceinte de deux mois, je vis avec mon copain qui s'est engagé dans l'armée. Donc je voudrais savoir quel sont les aides que je peux recevoir de la caf étant donné que je suis étudiante boursière mais qui ne va pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868085-aides-de-la-caf-pour-un-couple-non-marie
Bourse imposable ?Bonjour, Mon fils est étudiant boursier et vit chez moi. Je le prends en charge fiscalement. Faut il que je déclare la bourse mensuelle qu'il touche ? MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821673-bourse-imposable

Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3