RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

étudiant boursier et numéro de siret

sr, le samedi 5 juillet 2008 à 00:49:50
Bonjour,

Je suis étudiant et boursier dans le domaine de la photographie. Une entreprise me demande un numéro de siret pour une facture, ce qui veut dire que je devrais aquérir le statut de photographe auteur. Savez-vous si cela peut avoir une incidence sur ma bourse?

Merci.
SR.
Répondre à sr  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour étudiant boursier et numéro de siret

APL étudiante boursiere et petit ami salarié Bonjour, Je vis actuellement avec mon copain dans un appartement dans la région de Lille. Nous bénéficions de l'APL, mais maintenant mon copain est salarié. Je suis pour ma part étudiante boursiere (depuis 3 ans et je viens d'avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868219-apl-etudiante-boursiere-et-petit-ami-salarie
Etudiante boursière + APL, déclaration impôts Bonjour, J'ai 21 ans, je suis étudiante boursière et je ne travaille pas. Je ne suis pas imposable. Je n'ai jamais fait de déclaration d'impôts puisque je suis toujours rattaché à mes parents. Depuis mon anniversaire, j'ai donc pu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850725-etudiante-boursiere-apl-declaration-impots
APL concubinage/collocation Bonjour, Je m'installe en Juin avec mon peit ami. Nous sommes tous les 2 étudiants boursiers. J'aimerais savoir s'il est plus intéressant que nous nous déclarions en tant que colocataires ou concubins pour recvevoir le plus d' APL.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833300-apl-concubinage-collocation