RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gaz restant dans la cuve

claire, le samedi 5 juillet 2008 à 09:25:36
Bonjour,
Je vais quitter le logement que je loue. Il reste 40%de gaz dans la cuve. Mon propriétaire n'a pas encore trouvé de locataire. Il risque de plus de changer le mode de chauffage.
Je ne peux donc pas me faire payer le gaz restant par le futur locataire.
Puis-je exiger ce remboursement par mon propriétaire?
Répondre à claire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le samedi 5 juillet 2008 à 09:48:12
Bonjour,
Y avait-il un relevé lors de l'entrée dans les lieux ?
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
claire, le samedi 5 juillet 2008 à 19:15:00
La cuve était neuve et complètement vide quand je suis arrivée dans la maison. C'est donc moi qui l'ai fait remplir pour la première fois
Répondre à claire

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
droopy75, le lundi 7 juillet 2008 à 18:47:40
Aj c'est un problème car vous êtes censé laisser la cuve dans l'état d'origine.
je doute que le propriétaire soit d'accord pour payer même avec une décote.
Répondre à droopy75

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 flo18, le mercredi 20 août 2008 à 16:55:52
Bonjour,
en ce qui nous concerne sur notre contrat il est écrit que c'est au popriétaire de faire en sorte de régulariser les comptes entre locataires entrant et sortant. Comment savez vous qu'on ne peut être remboursé?
Répondre à flo18

Résultats pour gaz restant dans la cuve

Gaz restant dans la citerne à la fin du bail Bonjour, Au départ de mon locataire j'ai constaté un solde de 40 % dans la cuve. Les nouveaux occupants refusent de payer le stock de gaz restant. Quels sont les textes en vigueur pour ce cas particulier. En tant que propriétaire quels sont nos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927439-gaz-restant-dans-la-citerne-a-la-fin-du-bail
Votre avis sur devis PAC Air-Air Bonjour à tous, Je reside dans une maison individuelle de 138m2 datant de 1996 avec une isolation standard de l'epoque et double vitrage en aquitaine. Actuellement, je dispose d'un chauffage central gaz (avec cuve de propage enterrée). Celle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848215-votre-avis-sur-devis-pac-air-air
Ecrie une lettre Bonjour, voilà, nous avons fait l'état des lieux le 15 juillet 2008, l'agence nous doit la sommes du gaz qu'il y a dans la cuve (chauffage gaz en cuve), elle nous a dit qu'il fallait attendre un nouveau locataire que c'était a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958603-ecrie-une-lettre

Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve
Chèques-restaurants et tickets-repasLe complément de rémunération qui résulte de la contribution des employeurs à l’acquisition par les salariés de titres-restaurant est, sous certaines conditions et dans une certaine limite, exonéré d’impôt sur le revenu. Cette limite était fixée pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-232-cheques-restaurants-et-tickets-repas

Calcul du gaz restant ds ma cuveBonjour, Je viens vous demander de l'aide... Je demenage sous peu et mon popriétaite me demande de faire le calcul pour le prix du chauffage restant dans ma cuve. Il me reste 25%; et le prix à la tonne est de 1394.10HT....mais comment effectuons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4023987-calcul-du-gaz-restant-ds-ma-cuve
Rachat du gaz restant dans la cuveBonjour, Je suis encore, pour peu de temps, locataire d'un logement de fonction municipal et je dois déménager le mois prochain. J'ai donc contacté la compagnie VITOGAZ les informant de ma résiliation du contrat GAZOMOIS qui me liait à cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3998334-rachat-du-gaz-restant-dans-la-cuve
On m'oblige a remplir cuve fioul a mon departBonjour, je suis locataire depuis 5 ans,je dois demenager debut juillet et mon proprietaire veut que je remplisse la cuve de fioul! sur mon bail il n'a jamais etait stipuler que je devait la remplir a ma sortie. lors de mon arrivée je n'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849420-on-m-oblige-a-remplir-cuve-fioul-a-mon-depart

Gaz et électricité : choisir son fournisseur d'énergie grâce à son code postal- En insérant leur code postal sur le site Energie-info.fr, les consommateurs à la recherche d'un fournisseur d'énergie alternatif, électricité ou gaz, auront accès à la liste des professionnels, acteurs nationaux et les entreprises locales, qui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/gaz-et-electricite-choisir-son-fournisseur-d-energie-grace-a-son-code-postal-100048-actualite.php3
Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3