RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage facture d'eau

dame valérie, le samedi 5 juillet 2008 à 13:04:24
Bonjour,
Je loue une maison en partie et partage le compteur et les factures d'eau avec mon voisin. L'agence me réclame la moitié de la facture, or nous ne sommes que 2 chez moi alors qu'ils sont 5 chez mon voisin.
Quelles sont les règles de partage ?
Merci de vos réponses
Répondre à dame valérie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour partage facture d'eau

FACTURE EAU PROB COMPTEUR Bonjour, Au reçu de ma facture d'eau (le double des factures précédentes) je vais lire mon compteur qui indique 1322 m3 99? litres. Après une ou deux chasses d'eau et une petite vaisselle, il indique alors 1327 m3 02? litres. PLUS 5 M3...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914496-facture-eau-prob-compteur
Facture eau Bonjour, je voudrais avoir un indicatif, savoir combien une personne seule dans un F2 a à payer en eau chaque mois svp aidez moi c'est urgent. Ou même en charges (eau+élec+gaz) par mois. MERCI SVP AIDEZ MOI. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914878-facture-eau
Facture eau sans abonnement ? Bonjour, j'ai emmenagé dans un appartement, il ya 2 ans. j'y étais premier locataire. L'eau coulait à mon entrée dans les lieux. Je n'ai entrepris aucune demarche à l'epoque. Deux ans se sont passés aucun pb de distribution et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828276-facture-eau-sans-abonnement

Copropriété : facturation de frais par le syndicLe dernier alinéa de l'article 33 du décret n° 67-223 du 17 mars 1967 portant règlement d'administration publique pour l'application de la loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis prévoit que le syndic «... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1262-copropriete-facturation-de-frais-par-le-syndic

Facture eauBonjour, J'ai un gros soucis avec la société HLM à qui on louait un logement. Nous avons loué quatre ans un de leur logement avec une consommation d'eau ordinaire (200 euro environ par an pour deux) et nous avons déménagé dans un logement un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968888-facture-eau
Contestation facture eau chaude...Voici bientôt 3 ans que je vis avec mon conjoint dans un F2 appartenant à ses parents. Nous n'avons pas d'enfants. Il y a de ca 2 mois, nous recevons comme chaque année un réajustement des charges, en fonction des appels de fonds versés dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829155-contestation-facture-eau-chaude
Facture eauBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'apporter une réponse car Veolia ne peut pas ! Quant on s'absente de chez soi pour une durée de plusieurs mois, l'abonnement est bien sûr à régler toujours, mais la consommation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917907-facture-eau

Les Franciliens pourraient économiser 50 euros par an sur leurs factures d'eau- Les 4 millions de consommateurs qui reçoivent leurs factures de consommation en eau du Syndicat des Eaux d'Ile-de-France (Sedif) pourraient économiser 50 euros par an. Cette estimation a été réalisée par l'UFC-Que choisir dont la dernière enquête... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-franciliens-pourraient-economiser-50-euros-par-an-sur-leurs-factures-d-eau-100006-actualite.php3