RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resident Français et Societés US

Romain, le samedi 5 juillet 2008 à 13:09:03
Bonjour,

J' ai une question d' ordre pratique !

Je possede une societé aux USA depuis peu et j' aimerais connaitre comment cela se deroule pr les charges car je compte etre salarié de ma societé tout en declarant mes revenus en france !

J' aimerais savoir si quelq un est dans cette situation ou si quelqu un connait les legislation sur ce sujet !

D' avance merci
Répondre à Romain  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Resident Français et Societés US

Missions a l'étranger et fiscaité Bonjour, Si je suis résident francais, vivant en France, et que je percois des revenus pour des missions réaliser a l'étranger pour le compte de sociétés non basées en France comment dois je declarer cela ? Juste dans la case revenu ? Pour ce cas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970690-missions-a-l-etranger-et-fiscaite
Création d'une entreprise aux USA... Bonjour, Je suis comme pour la plupart de vous tous, à la recherche d'un emploi, mais je suis surtout depuis octobre 2007, sur un projet plutôt difficile mais qui me tient tellement à coeur : OUVRIR UNE EPICERIE FRANCAISE AUX USA !!! Donc, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907441-creation-d-une-entreprise-aux-usa
Revenus salaires étrangers (Résolu) Bonjour, Je suis résident français, salarié d'une boîte suisse, et je travaille 6 mois par an à l'étranger (182 jours cette année). Nous sommes, ma femme et moi rattachés au même foyer fiscal (ma femme est salariée d'une boîte française... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811012-revenus-salaires-etrangers

Travaux et vétusté : obligations du bailleurM. X, propriétaire de locaux à usage commercial donnés à bail à la société Carrosserie Y , a assigné cette dernière, à la suite de désordres affectant les murs et la toiture, pour la voir condamner à exécuter les travaux nécessaires ; la locataire a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1461-travaux-et-vetuste-obligations-du-bailleur

Rapatriement d'argent d'AsieBonjour, Je vis actuellement en Asie ou je travaille sur internet en Freelance. Mes activites n'ont aucun rapport avec la France. Je suis inscrit a l'ambassade en tant que resident francais a l'etranger. Aujourd'hui, je voudrais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829884-rapatriement-d-argent-d-asie
Succession à l'etrangerBonjour, Si l'on est bénéficiaire d'une succession à l'étranger, y a-t-il des droits à payer en France lorsqu'on est résident français ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829456-succession-a-l-etranger
Travail non-salarié en Grande BretagneBonjour, Je suis résidente francaise, imposée en France, où, étant traductrice/interprète, je suis au régime fiscal de profession libérale. Si je travail quelques mois en Angleterre (comme travailleur indépendant) on m'a dit que je serais imposée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942093-travail-non-salarie-en-grande-bretagne