Nombre de chambres pour enfants de divorcés

Résolu
Flo71 - 5 juil. 2008 à 14:23
 Christiane - 18 sept. 2015 à 19:18
Bonjour,
mon ex-mari va avoir un nouvel enfant avec sa compagne et a dit à notre fille de 12 ans que sa chambre serait pour le bébé et qu'elle la partagerait avec lui les week-ends où elle est chez son pèrei. Du coup, elle ne veut plus aller chez son père. Puis-je obliger son père à déménager afin qu'il ait un appartement avec une chambre avec chacun de ses enfants ?
A voir également:

1 réponse

qd on a plusieurs enfant par expl une fille et un garçon qui ont 12 et 14 ans, légalement, ils ne doivent pas se trouver ds une même chambre. On dit qu'à cet âge, le jeune adolescent a besoin d'autonomie et qu'ils se différencie de part sa "sexualité" naissante. Il m'étonnerait fortement qu'un père ait le droit de dormir ds la même chambre que sa fille de façon continue. Je pense donc que vs pouvez exiger, non pas qu'il déménage, mais que votre fille bénéficie de sa propre chambre. Cela étant peut-être a-t-il le droit, alors, de mettre le bébé et votre fille ds la même chambre... et lui avoir la chambre qui reste.
4
Bonjour je souhaiterai connaître l'âge à partir duquel 2 enfants (parents disposés) d'une même fraterie mais de sexes opposés doivent ils avoir chacun leur chambre? Merci par avance
0