RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CANALISATION D'EVACUATION CASSEE

MUGA, le samedi 5 juillet 2008 à 15:58:16
Bonjour,

Lors de la remise en eaux de notre piscine ( 8x4) , nous avons constaté qu'elle se vidait au fur et à mesure que je la remplissait.
Le liner a été changer trois fois depuis 1 an ( 1re : mauvaises côtes prise par le pisciniste , 2eme : re-mauvaise côte et nombreux plis , 3eme : semble bien posé), sauf que pendant ce temps là la piscine est restée à moitié vide cet hiver, de plus cette personne nous a dit de la vider en février ( malgré notre étonnement à laisser une piscine vide en hiver) .
Voilà 15 jours ( pose du dernier liner ) la piscine se vide à vitesse grand V.
Nous avons fait appel à un deuxième pisciniste ( le 1er étant visiblement incompétent ) et il me dit que toutes les canalisations ont explosé et le montant du devis est de 3000 euros .
Je ne sais pas si je dois déclarer un dégat des eaux ( est-ce qu'ils prennent en charge la " remise en état " ) ou est-ce que je dois partir en procès contre le 1er pisciniste ( qui va peut-être déposer le bilan !!! )
Je n'ai pas les moyens de payer ces frais de remise en état.

Au secours , que faire !!
Je n'ose pas appeler mon assurance car je veux être sûr de rentrer dans les cases de la garantie avant de le faire .
Car le problème c'est qu'ils vous disent toujours : ha ben non , dans le cas où vous m'auriez dit ça oui , mais là ma pauvre lucette dans votre cas ça ne marche pas !!!!!

Merci de votre aide .
Répondre à MUGA  Signaler ce message aux modérateurs
Tuyau eaux usées sans titre de servitudeBonjour, nous sommes trois voisins ( A : moi, B et C) propriétaires d'une maison chacun situés sur des terrains mitoyens et en forte pente. Nos trois terrains donnent sur la voie publique en haut mais seul le troisième voisin (C) possède un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829942-tuyau-eaux-usees-sans-titre-de-servitude
Canalisation (Résolu)Bonjour, mes canalisations sont bouchées. Qui doit prendre les frais de réparation? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809661-canalisation
Quelle diamétre evacuation eau de pluie?Bonjour, Je viens de faire faire l'étanchéité de ma terrasse par une entreprise. Celle ci à modifiée le diamètre du regard qui permet l'évacuation des eaux de pluie, en y inssérant en autre tube, ce qui réduit de 7cm à 5 cm l'ouverture,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904495-quelle-diametre-evacuation-eau-de-pluie
Réparation locative : flexible de salles de bainsD'après le décret n° 87-712 du 26 août 1987 et son annexe sont considérés comme réparations locatives le remplacement de joints et de colliers des canalisations d’eau et le remplacement des tuyaux flexibles de douches. Selon la Cour de Paris, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-573-reparation-locative-flexible-de-salles-de-bains
PB avec l'evacuation des eaux usées dans monBonjour, j'ai emménagé dans mon nouvel appartement ce dimanche. J'ai découvert à cette occasion que : - A l’ouverture du robinet du lavabo de la salle de bain, l’eau ne s’écoule pas correctement vers l’évacuation, et celle-ci remonte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868975-pb-avec-l-evacuation-des-eaux-usees-dans-mon
CASSE DU TURBO SUR MEGANE 1L9 DCI 163000 KMBonjour, J'ai acheté en décembre 2005 une megane 1L9 DCI SPORT DYNAMIQUE 120CH d'occasion elle a actuellement 163000km hors le 1er mai dernier le moteur s'est embalé sur l'autoroute et le turbo a cassé .J'avais effectué toute... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895912-casse-du-turbo-sur-megane-1l9-dci-163000-km
PASSAGE DE CANALISATIONSBonjour, Mon voisin a un terrain enclavé et désire faire construire une maison. Une solution à moindre coût pour lui est de faire passer ces canalisations sur mon terrain. Il me demande mon accord par écrit. Quels sont les conséquences de mon accord ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832754-passage-de-canalisations
Toutes les réponses pour « CANALISATION D'EVACUATION CASSEE »