RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VENTE LOI BORLOO

STEFINES, le samedi 5 juillet 2008 à 21:07:47
Bonjour,
En instance de divorce j ai acheté un appartement avec une loi Borloo qui sera livré à la rentrée.
Comment puis je m en séparer sans y laisser trop d argent?
Merci pour vos conseils
Répondre à STEFINES  Signaler ce message aux modérateurs
Logement conventionné APL - loi BorlooBonjour, pouvez vous m'indiquer si un étudiant sans revenu, mais dépendant fiscalement d'un de ses parents, peut louer un appartement conventionné APL (loi Borloo) Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868106-logement-conventionne-apl-loi-borloo
Loi BorlooBonjour, J'ai acheté un appartement neuf dans le cadre de la loi Borloo, dont l'achèvement est en date de septembre 2007. Il a été mis à la location aussitôt, mais le premier locataire est entré dans les lieux qu'au mois de février... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845723-loi-borloo
Dossier surendettementBonjour, je voudrais avoir quelque renseignements.cela fait 10 ans que nous avons un dossier surendettement.on ma dit qu'avec la loi borloo du 1 aout 2003 si l'on n'a pas fini de payer ce que l'on doit apres 10 ans le reste de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863507-dossier-surendettement
Borloo neuf ; nouveaux plafonds loyers et ressourcesLes plafonds de ressources sont les suivants pour les baux signés en 2008 Composition du foyer Zone A Zone B1 Zone B2 Zone C Personne Seule (PS) 42 396 31 491 28 867 28 672 Couple (C), marié ou non 63 362 46 245 42 392 38 538 PS ou C avec... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-189-borloo-neuf-nouveaux-plafonds-loyers-et-ressources
Borloo ancien ; nouveaux plafonds loyers et ressources• Plafonds de loyers par m2 pour les baux conclus en 2008 : 16,81 euros pour l’agglomération parisienne, la Côte d’Azur et le Genevois français (zone A), 10,98 pour les agglomérations de plus de 50 000 habitants et les agglomérations chères... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-188-borloo-ancien-nouveaux-plafonds-loyers-et-ressources
Loi Carrez et calcul de la surfaceModalités de calcul de la superficie d’un lot (Cass.civ. 3ème, 5 décembre 2007, pourvoi n° 06-19.550 ) L’acheteur d’un lot contestait le superficie indiquée au contrat et faisait valoir qu’elle devait être calculée sans tenir compte de la surface... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-378-loi-carrez-et-calcul-de-la-surface
Déduction installation internetBonjour, Je me suis fais installer internet avec la loi Borloo, ou dois-je inscrire la somme payée, sur la feuille de déclaration? Merci pour votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845037-deduction-installation-internet
FRAIS DE RECHERCHE DE NOUVEAU LOCATAIREBonjour, Mon agence immobilière, qui gère entièrement mon appartement acquis dans le cadre de la loi borloo, vient de me facturer des frais de recherche de nouveau locataire alors qu'en fait, le nouveau locataire est l'ancien, dont le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856620-frais-de-recherche-de-nouveau-locataire
Résilier un bail pour reprise en habitationBonjour, Je loue une maison depuis le 1 er juillet 2007 avec un bail de trois ans. Puis-je résilier le bail avant la fin des trois ans (juillet 2010) pour occuper à titre d'habitation principale ma maison. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833251-resilier-un-bail-pour-reprise-en-habitation
Toutes les réponses pour « VENTE LOI BORLOO »