RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

27 ans d'ancienneté, mon entreprise ferme.

Hannah, le samedi 5 juillet 2008 à 21:42:18
Bonjour,
Je suis Blanchisseuse depuis 27 ans dans la même entreprise.
Il se trouve que celle-ci ferme le 23 Juillet.
J'aimerais savoir combien fais-je touché comme rémunération aprés cette fermeture?

Merci de votre attention.
Répondre à Hannah  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 27 ans d'ancienneté, mon entreprise ferme.

Entreprise ferme entre noel et jour de l'an Bonjour, Plusieur questions concernant les congers, mon entreprise ferme entre le 24 decembre 2008 et le 02 janvier 2009. Mais je n'ai plus ce conger et RTT mais je ne veux pas prendre des conger anticipés et sans solde. Que doit me proposer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975731-entreprise-ferme-entre-noel-et-jour-de-l-an
Fermeture entreprise Bonjour, J'ai commencé mon travail le 16 novembre 2007 en CDI, l'entreprise ferme en AOUT pour congés d'été mais je n'ai acquis que 2jours1/2 par mois de congés payés .Puis je prétendre à une aide "ASSEDIC" pour le complément sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871256-fermeture-entreprise
Aide pour un congé sans solde imposé (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en CDD, et l'entreprise ferme pendant deux semaines à noël m'imposant donc un congé sans solde. Existerait-il une aide financière (ASSEDIC,...) pour pallier le manque à gagner causé par ce congé sans solde... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808870-aide-pour-un-conge-sans-solde-impose

Indemnité de licenciement et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié victime d'un licenciement avait droit à une indemnité légale à condition de justifier d'au moins deux ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-indemnite-de-licenciement-et-anciennete
Congés payés et fermeture de l'entrepriseAprès consultation du comité d'entreprise et des délégués du personnel, l'employeur peut décider la fermeture de l'établissement pendant la période de congés payés annuels. Il peut arriver alors que des salariés embauchés récemment ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1103-conges-payes-et-fermeture-de-l-entreprise
Ancienneté du salarié et licenciementLa Cour de Cassation considère désormais que l'ancienneté du salarié s'apprécie au jour où l'employeur expédie la lettre recommandée de licenciement, et non plus le jour de sa présentation. C’est donc la date d’expédition de la lettre de licenciement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-494-anciennete-du-salarie-et-licenciement

Prime d'ancienneté 20 ans btpBonjour,et merci de vos réponses je voudrais savoir si j'ai le droit a une prime d'ancienneté dans le batiment a 20 ans d'entreprise en plomberie chauffage, dans une entreprise de 8 salariés avec une qualification niveau 4 position 1 merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949567-prime-d-anciennete-20-ans-btp
Peut-on enchainer 2 contrats de professionnalBonjour, Y a-t-il un moyen de cumuler deux contrats de professionnalisation ? En effet, j’ai plus de 27 ans et je viens de finir une licence dans le cadre d’un contrat de professionnalisation. Je compte continuer en master, mais l’entreprise se rend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877832-peut-on-enchainer-2-contrats-de-professionnal
Conges payes aprrenti,CDDBonjour, mon fils de 17 ans finit son apprentissage le 15 juillet 2008...il signe un CDD de 6 mois le 16 juillet 2008. son entreprise ferme 3 semaine en aout. il recoit deux bulletin de salaire pour juillet, l'un en apprenti, l'autre en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899501-conges-payes-aprrenti-cdd