RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que veux dire ' Happe'

chtiduQueno, le samedi 5 juillet 2008 à 22:03:58
Bonsoir,
Je rencontre le terme "Happe rentrante" dans un contrat ancien (1950) de vente d'une propriété. Ne trouvant pas la signification de ce terme , quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?

D'avance , je vous en remercie.

Chtiduqueno
Répondre à chtiduQueno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le samedi 5 juillet 2008 à 22:39:54
ce terme apparait il dans la description du bien? si oui, il s'agit tout simplement de crocchet en fer permettant de maintenir des pierres entre elles
Répondre à forma

Résultats pour que veux dire ' Happe'

Création d'entreprise, : le statut fiscal et social du dirigeant Le statut du dirigeant diffère naturellement selon le type d'entreprise et la nature de sa rémunération. Société anonyme Statut fiscal Sont imposées dans la catégorie des traitements et salaires les rémunérations versées au président du conseil... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre30-le-statut-fiscal-et-social-du-dirigeant.php3
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travail Les dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail
Dirigeants de société et rémunérations abusives ou excessives La notion de rémunération fiscalement abusive est parfois ignorée, volontairement ou non, par les dirigeants de sociétés. Elle est pourtant importante dans la mesure où elle peut donner lieu à des redressements significatifs. Les dirigeants Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-594-dirigeants-de-societe-et-remunerations-abusives-ou-excessives

Commission d'agent immobilier et achat en directUn couple, qui avait usé d'une fausse identité pour visiter un appartement, s'est ensuite adressé directement au vendeur pour en faire l'acquisition, sans passer par l'agent immobilier qui lui avait fait découvrir le bien. Privé du paiement de sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1202-commission-d-agent-immobilier-et-achat-en-direct
Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ?Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ? Oui, et c’est même conseillé. Après l’immatriculation de votre activité ou de votre société auprès des centres de formalités des entreprises, vous recevrez des appels de cotisations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-4-un-dirigeant-non-salarie-peut-il-adherer-a-une-mutuelle
Cautionnement par le dirigeantCaution. - Action des créanciers contre elle. - Responsabilité du créancier envers la caution. - Obligation d'information et de bonne foi. - Prêt consenti après la cessation des fonctions du dirigeant caution. Ayant relevé qu'un dirigeant s'était... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-631-cautionnement-par-le-dirigeant

Renouvellement mandat Directeur Général (Résolu)Bonjour, Dans une SAS, le renouvellement du Directeur Général tous les 6 ans, est-il systématique ? Si vous avez un article de loi qui pourrait confirmer. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860612-renouvellement-mandat-directeur-general
Vente directe ou agences immobilières (Résolu)Bonjour, aurai-je le droit de vendre mon bien en direct meme si je suis inscrit dans plusieurs agences et si un acheteur potentiel est déjà venu me voir queques semaines auparavant par une de ces agences? merci par avance kriss droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833661-vente-directe-ou-agences-immobilieres
ING direct garantie livret orange.Bonjour, Je possède un livret orange quelle est la garantie bancaire en cas de faillite d'ING direct ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954943-ing-direct-garantie-livret-orange

Impôts recouvrés par les comptables du TrésorIl s'agit de l'impôt sur le revenu, de l'impôt sur les sociétés, des impôts directs locaux, de la taxe sur les salaires, des taxes d'urbanisme. Lorsque l'impôt n'a pas été payé à la date prévue et à défaut d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2320-impots-recouvres-par-les-comptables-du-tresor.php3
La résiliation du bail par le locataireLa procédure décrite ici ne s'applique qu'aux baux régis par la loi du 6 juillet 1989. C'est-à-dire aux locations consenties aux personnes physiques à usage d'habitation principale ou mixte. Alors que le propriétaire ne peut donner... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l70-quand-le-locataire-resilie-le-bail.php3
Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3