RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droitau travail pdt une formation assedic

MOENNA, le samedi 5 juillet 2008 à 22:09:35
Bonjour,
je suis en formation remunerée par les assedic, et lors de mon entretien avec le conseiller,on m'avait éxpliqué que j'avais le droit de travailler occasionellement pendant ma formation tant que mes revenus ne depassaient pas le salaire que j'avais précedemment.
J'ai donc travailler un week end et je l'ai déclaré aux assedic et ceux ci m'ont déduit les heures travaillés, à ma mauvaise surprise, en gros je mes suis fatigué à travailler pour du beurre( mon but était plutot d'en mettre dans les epinards)
Est ce que quelqu'un peux m'éclairer sur la quéstion?
Merci
Répondre à MOENNA  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour droitau travail pdt une formation assedic

Allocations deces assedic Bonjour, Mon mari est décèdé le 31 janvier 2008 a l'âge de 55 ans d'un cancer fulgurant. Il était au chomage indeminisé. Du 29 octobre 2007 a la date de son décès le 31 janvier il etait en arret de travail. Les ASSEDIC dans un courrier me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886929-allocations-deces-assedic
Présence salarié pour licenciement Bonjour, Mon épouse est licenciée a/c du 22/10/2008 et les documents relatifs à la rupture du contrat de travail (feuille assedic, fiche de paie, certificat de travail, Etc...) seront à sa disposition au sein de l'entreprise. Suite à des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936740-presence-salarie-pour-licenciement
Signature Bonjour, J'ai démissioné et dois récupérer à la fin du mois mon reçu pour solde de tout compte et autres documents (certificat de travail, attestation assedic...) J'ai demandé à mon ancien employeur de me faire parvenir ces documents par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836919-signature

Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008Par une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1163-assedic-montant-des-allocations-revalorise-au-1er-juillet-2008
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel

Question sur arrêt de travail et assedicBonjour,j'ai travaillé un mois et demi dans une entreprise en cdd ou j'ai été en arrêt de travail pour dépression par la suite j'ai démissionner donc le 21 avril et a ce jour je suis encore en arrêt et aujourd'hui je me sens a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906692-question-sur-arret-de-travail-et-assedic
Travail et assedic.Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi et je touche les assedic. Je serai en fin de droit, fin mars 2009. J'envisage de reprende un poste en CDD ou mission interim prochainement. Ma question est la suivante : si je trouve un emploi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950676-travail-et-assedic
Formation financée par la régionBonjour, Début 2007 j'ai fait une formation de quatre mois prise en charge par la région. Est-ce que je peux déclarer les heures effectuées en heures travaillées, sachant que j'étais REMUNEREE par la région et que l'Assedic avait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846310-formation-financee-par-la-region