RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modèle de bail en colocation

virginie, le samedi 5 juillet 2008 à 22:22:32
Bonjour,

Je suis propirétaire à la recherche d'un modèle de bail pour de la colocation
Auriez-vous un modèle gratuit à me faire parveneir?
Cordialement
VIRGINIE
Répondre à virginie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ipi, le jeudi 24 juillet 2008 à 08:46:05
Bonjour Virginie

Je suis dans la même situtation : avez-vous reçu un modèle ou pourriez-vous m'indiquer où m'en procurer un ?
Par avance merci de votre aide

Irène
Répondre à ipi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 seraphin, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:28:55
Bonjour virginie,

Je suis actuellement à la recherche d'un bail de colocation. Peut-etre avez vous trouvé depuis le mois de juillet?
Pourriez m'en transmettre un exemplaire SVP. merci par avance. cordialement.
SERAPHIN
Répondre à seraphin

Résultats pour modèle de bail en colocation

Resiliation bail colocation Bonjour, j'ai un bail avec 2 coloc dont un a donné son congé réduit 1 mois ( nouvel arret de cassation du 8/12/99 )alors que le bail a été signé avec un CDD donc en connaissance de cause d'une perte éventuel d'emploi. Le 2e n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814821-resiliation-bail-colocation
Désistement d'un locataire du bail colocation Bonjour, je me sépare de mon compagnon, le bail est à nos 2 noms. Je souhaite quitter urgemment le logement . Quels sont les démarches à faire si je souhaite lui laisser l'appartement et me désolidariser en cas d'impayé de sa part( en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816403-desistement-d-un-locataire-du-bail-colocation
RESILIATION CONTRAT BAIL colocation Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement, le bail a été signé le 7/03/06 par deux concubins (non mariés). Aujourd'hui je reçois un courrier de l'un deux qui déclare avoir quitté l'appartement et qui décline toute... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845801-resiliation-contrat-bail-colocation

Résiliation judiciaire du bail d'habitation1° Conformément à l'article 24 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, dans sa rédaction issue de la loi n° 2005-32 du 18 janvier 2005, la demande tendant au prononcé de la résiliation judiciaire pour dette locative doit être notifiée au représentant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1141-resiliation-judiciaire-du-bail-d-habitation
Colocation et indemnité d'occupationLorsque le bail a été résilié, il est dû par le locataire qui se maintient dans les lieux une indemnité d'occupation jusqu'à son départ. Si un engagement de solidarité a été pris par les colocataires et que l'un d'entre eux seulement est resté dans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-391-colocation-et-indemnite-d-occupation

Résiliation de bail en colocationBonjour, Je suis en colocation avec 2 autres personnes depuis bientôt 1 an. Désirant quitter ce logement, j'ai envoyé à l'agence immobilière une lettre de résiliation de bail avec AR, en respectant le préavis de 3 mois. Mes 2 autres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879936-resiliation-de-bail-en-colocation
Colocation et Résiliation bail / LicensiementBonjour, Voila mon soucis. Avec un ami déclaré comme mon colocataire, nous avons pris un appartement en avril 2006. Sur le contrat de bail, nous sommes désignés comme " Le locataire ", et nous ne sommes pas en contact direct avec le propriétaire mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946793-colocation-et-resiliation-bail-licensiement

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3