RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PALISSADES EN PVC

suricat, le dimanche 6 juillet 2008 à 09:33:23
Bonjour,
Je suis locataire d'un pavillon en lotissement dont j'ai implanté un abri de jardin après l'aval de mon propriétaire et l'autorisation de la mairie.
C'est un abri de jardin fait de bois et recouvert de lame de PVC avec une toiture en ardoise.
Celui-ci se trouve, d'un coté, sur la limite séparative en moi et mon voisin et à 4m de la limite de fond de parcelle.
Ce qui fait qu'entre mon pavillon et mon abri de jardin une distance de 2300 mm avec vue directe sur mon voisin (grillage platifié vert de 1 m de haut).
Depuis le début de l'année, je subi de la part de mon voisin des troubles du voisinages à savoir principalement mauvais entretien de ses pelouses (50 cm de haut), présences d'excréments de chien non ramassés, tontes avec avec escréments, vue directe sur moi avec critique sur mes invités, Bref une vie impossible sur ses incivilités.
Après avoir demandé préalablement à mon propriétaire l'autorisation d'implanter une palissade en bois, (ce qui étais prévue verbalement avec mon voisin), mon propriétaire a refusé sous prétexte d'un article 11 du lotissement (article que je n'ai pas dans mon bail) stipulant que la limites séparatives est contituées de graillage vert et de haie vive de 2 mètres.
De plus, ma femme étant asthmatiques, à été obligée de changer de traitement (allergologue) dues aux odeurs irrespirable des escréments (allant à notre cuisine) et qu'il fallait, sur conseil du médecin, édifier une paroi rigide à cet endroit afin de limiter les risques.
C'est ce que j'ai fait à savoir la pose de 2 poteaux rainurées fixé au sol et repris sur mon pavillon et mon arbi de jardin avec des rives en PVC ceci de mon coté du terrain à 170 mm de la ligne séparative (pour permettre un entretien à distance) et à une hauteur de 2 mètres.
Depuis, ma femme respire mieux et nous ne vyons pas les incivilités de notre voisin si ce n'est qui a fait déplacer les escréments de chiens en fond de parcelles.
Pour nous ennuyer, celui-ci a demandé à notre propriétaire de demonter ce mur en PVC (2300 x 2000 x 30mm).
J'aimerais savoir de votre part :
Bonjour,
Je suis locataire d'un pavillon en lotissement dont j'ai implanté un abri de jardin après l'aval de mon propriétaire et l'autorisation de la mairie.
C'est un abri de jardin fait de bois et recouvert de lame de PVC avec une toiture en ardoise.
Celui-ci se trouve, d'un coté, sur la limite séparative en moi et mon voisin et à 4m de la limite de fond de parcelle.
Ce qui fait qu'entre mon pavillon et mon abri de jardin une distance de 2300 mm avec vue directe sur mon voisin (grillage platifié vert de 1 m de haut).
Depuis le début de l'année, je subi de la part de mon voisin des troubles du voisinages à savoir principalement mauvais entretien de ses pelouses (50 cm de haut), présences d'excréments de chien non ramassés, tontes avec avec escréments, vue directe sur moi avec critique sur mes invités, Bref une vie impossible sur ses incivilités.
Après avoir demandé préalablement à mon propriétaire l'autorisation d'implanter une palissade en bois, (ce qui étais prévue verbalement avec mon voisin), mon propriétaire a refusé sous prétexte d'un article 11 du lotissement (article que je n'ai pas dans mon bail) stipulant que la limites séparatives est contituées de graillage vert et de haie vive de 2 mètres.
De plus, ma femme étant asthmatiques, à été obligée de changer de traitement (allergologue) dues aux odeurs irrespirable des escréments (allant à notre cuisine) et qu'il fallait, sur conseil du médecin, édifier une paroi rigide à cet endroit afin de limiter les risques.
C'est ce que j'ai fait à savoir la pose de 2 poteaux rainurées fixé au sol et repris sur mon pavillon et mon arbi de jardin avec des rives en PVC ceci de mon coté du terrain à 170 mm de la ligne séparative (pour permettre un entretien à distance) et à une hauteur de 2 mètres.
Depuis, ma femme respire mieux et nous ne vyons pas les incivilités de notre voisin si ce n'est qui a fait déplacer les escréments de chiens en fond de parcelles.
Pour nous ennuyer, celui-ci a demandé à notre propriétaire de demonter ce mur en PVC (2300 x 2000 x 30mm).
J'aimerais savoir de votre part, dans ma situations actuelle ce que je dois faire à savoir démonter mon ouvrage au risque d'amplifier les gênes respiratoires de ma femme ou le laisser tel que sachant que je ne suis ps le seul dans le lotissement avoir mis des palissades démontable.
Soit disant que mon mur la gène par rapport au soleil mais si j'avais implanteé une haie vive hauteur de 2mètres le problème aurait été pareil pour elle.
Merci d'avance de votre réponse
Répondre à suricat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PALISSADES EN PVC

Choix des fenêtres PVC Bonjour, je souhaite faire changer mes vieilles fenêtres par des des nouvelles en PVC? J'ai un devis très intéressant de la part des magasins LAPEYRE avec la gamme AURA (fabriquées en Pologne). Avez vosu de s critiques positives ou négatives sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856462-choix-des-fenetres-pvc
Problemes avec atisan poseur fenetres PVC Bonjour, bonjour, il y a 1 an j'ai fais refaire toutes mes fenetres et ma porte d'entrée en pvc . Il y a environ 2 mois je me suis aperçu que dans le haut de ma porte il y avait un passage d'air et d'en le bas un petit bout de PVC... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864920-problemes-avec-atisan-poseur-fenetres-pvc
Fenêtre PVC: travail mal fait et non terminé, Bonjour, Ma mère a fait poser des portes-fenetres pvc dans son appart. Les artisans sont venus avec des fenêtres "sur mesure" qui n'étaient pas aux bonnes mesures. Ils sont alors allés acheter une scie et ont tout simplment couper le pvs. Puis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903544-fenetre-pvc-travail-mal-fait-et-non-termine

Fourniture fenêtres PVC non conformes au deviBonjour, Les fenêtres PVC viennent d'être posées dans mon logement il y a quelques jours. Ceci dit, le devis que j'avais signé stipulait que chaque fenêtre comprendrait des "petits bois incorporés "- une barre par vantail ...dans les faits,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923937-fourniture-fenetres-pvc-non-conformes-au-devi
Impot revenu 2008, deduction ouverture PVCBonjour, J'ai fait posé des fenetres en pvc en Juin dans ma maison qui date de avant 1970 et dans les trois ans suivant mon achat, je suis en train de remplir ma declaration et je voulais savoir si je devais declarer le montant HT ou TTC des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843148-impot-revenu-2008-deduction-ouverture-pvc
Fenetre pvcBonjour, nous avons fait poser des fenetres pvc et l une d entre elle est cassée. Les travaux se finissent demain. que devons nous faire? signer le pv de fin de travaux avec reserve et payer ou ne rien signer et attendre la fabrication et la pose d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935734-fenetre-pvc

Bon anonyme : un piège fiscalLes bons de caisse, bons du Trésor et bons de capitalisation sont soumis à une fiscalité spécifique quand ils sont placés sous le régime de l'anonymat. Quelle que soit la durée du bon, les intérêts sont soumis à un prélèvement forfaitaire de 60%,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl130-bon-anonyme-un-piege-fiscal.php3