RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon mari ne partage pas notre argent

jean, le dimanche 6 juillet 2008 à 09:58:56
Bonjour,
nous sommes divorcé par consentement mutuelle, notre jugement a eu lieu le 13 mai 2008.
Mon ex refuse de partager notre argent.
Que faire.
Sachant que j’ai peur de lui il a des armes et très impulsif.
Répondre à jean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le dimanche 6 juillet 2008 à 11:18:54
il n'y a pas de vol entre époux.......... sinon voyez votre avocat....ou dites le au juge lors du rendez vous...M^me par consentement mutuel le juge est obligé de vous recevoir seul chacun votre tour.....Sinon faite un coup de bluff à votre mari...si tu ne me donnes pas la moitié de l'argent, bien sur AVANT, de signer le divorece, je refuse de divorcer....
Courage.
Romane
Répondre à tomance28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jean, le dimanche 6 juillet 2008 à 11:46:23
merci pour votre réponse.
Si je comprends bien c'est trop tard.
Nous sommes divorcés depuis le 13 mai 2008.
J’ai trois enfants de 18, 20, 23 ans, je vais les mettre au courant de l’agissement de leur père.
J’ai été marié pendant 23 ans.
Ça changera peut êtres rien mais ils verront la vrai vision de leur père.
Répondre à jean

Résultats pour mon mari ne partage pas notre argent

Mariage en argentine Bonjour,je suis francaise-argentine et mon fiancais argentin. j habite en france.mais le consulat francais a buenos aires ma dit que c est plus simple me marier sur territoir argentin. ma question est la suivante avec quels papies je doi me marier?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901843-mariage-en-argentine
Partage heritage Bonjour, Je suis née d'un premier mariage ma mère est décedee mon beau pere a gardé l'argent, j'ai une demie soeur de cette union. Ma question quand mon beau pere decèdera qui héritera de ce qui restera ? et que puis faire pour me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837307-partage-heritage
Divorce. Partage résidence achetée avant mari Bonjour, Dans la cas d'un mariage sans contrat (réduit aux acquets..), essai de divorce par consentement mutuel. Seul hic, comment résoudre le probleme de la résidence principale. Cette maison a été achetée de la maniere suivante. Avant mariage,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809852-divorce-partage-residence-achetee-avant-mari

Contrat de mariage et couple : avantages matrimoniauxLes avantages matrimoniaux permettent à un époux de tirer un avantage de son contrat de mariage par rapport à ce qu’il pourrait obtenir par la seule application de la loi. Certaines clauses, prévues seulement en option par la loi, peuvent faire... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-828-contrat-de-mariage-et-couple-avantages-matrimoniaux
Divorce, partage et dissolution de la communautéLa Cour d’appel de Versailles a été saisie de difficultés liées à la liquidation et au partage après divorce de la communauté ayant existé entre des époux. Par un arrêt du 4 mai 2006, la Cour d’appel a décidé que l’indemnité versée à l’ex-mari - en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-793-divorce-partage-et-dissolution-de-la-communaute
Liquidation du régime matrimonial et partage1° Un époux marié sous le régime de la communauté universelle a, en sa double qualité d'administrateur de la communauté et d'héritier, le droit de procéder, sans l'autre, au partage des biens qu'il recueille par succession et qui entrent en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1528-liquidation-du-regime-matrimonial-et-partage

Liquidation de communauté, partage d'une primBonjour, Question technique: Parti m'expatrier à l'étranger, avec un contrat de travail spécifique, qui stipulait une prime de retour à l'échance du contrat. A cette date du départ, je connaissais mon ex, mais n'étions ni mariés,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819057-liquidation-de-communaute-partage-d-une-prim
Partage d'un véhicul apres séparationBonjour, j'ai acheter un véhicul avec mon compagnon chacun a mis la moitié,nous avions mis la carte grise aux deux non,nous sommes séparer maintenant.cela fait 9 mois qu'il se sert du véhicule et me dit qu'il n'a pas d'argent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809348-partage-d-un-vehicul-apres-separation
Bien partagé pour couple non mariéBonjour, Cela fait 13 ans que nous avons fait construire avec le père de mes enfants. On avait fait 50/50 chez le notaire. Je l'ai quitté au mois d'octobre dernier. Il a une entreprise dans laquelle je n'ai pas de parts. Il dit que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870996-bien-partage-pour-couple-non-marie