RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux divorcer

kalou, le dimanche 6 juillet 2008 à 10:39:42
Bonjour,
voila je vais faire vite,je ne sais plus ou j'en suis!!!!!!
je suis marié avec 2 enfants,j'ai fais construire une maison qui n'ai pas finie,(j'ai emprunté 150000 euros),mais voila je voudrais divorcer car je suis amoureux d'une autre fille,que vaut il faire,on m'a dis quee j'allais payer les intérets mais je ne sais pas combien???? faut il la finir ou pas,pour la vendre???
merci a tous
Répondre à kalou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomance28, le dimanche 6 juillet 2008 à 11:39:31
oui çà c'est sur il vaut mieux la finir pour la vendre....Vous êtes amoureux depuis combien de temps....Si c'est moins d'un an... attendez un peu....dès fois l'amour çà passe.......... ou çà lasse..........celà ne vaux peu être pas le coup de tout quitter..... sur un coup de tête...... femme, maison, et surtout enfants.......

En général, je dis bien en général le nouveau couple que vous formé avec votre amoureux ne vas pas "tenir" la route. Par statistique les hommes ne restent presque JAMAIS avec la femme pour qui il ont tout quitter....Et il y a aussi des femmes qui une fois l'homme libre.....partent....Car un homme non marié ne les interresse plus.... (avoir un amant marié est très existant, le jeu de la concurrence.... avoir un homme divorcé, plein de problèmes matériel, gardes d'enfants...) l'es beaucoup moins.....) si, si..... c'est l'histoire de France que je vous raconte....... donc méfiance........
Romane
Répondre à tomance28

Résultats pour je veux divorcer

Divorce : les procédures Une épreuve aussi pénible que complexe. Les formalités et procédures à connaître avant d'envisager une séparation. Les démarches et formalités à accomplir pour divorcer sont assez différentes selon l'état d'esprit des conjoints et de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd230-divorce-les-procedures.php3
Divorce : les conséquences Le divorce d'un couple entraîne des conséquences importantes. Dans tous les domaines. Rappels... En principe, la femme mariée qui divorce reprend son nom de jeune fille. Elle peut toutefois continuer à utiliser le nom de son ex-mari, s'il... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd240-divorce-les-consequences.php3
L'exercice du droit de visite en cas de divorce En cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-512-l-exercice-du-droit-de-visite-en-cas-de-divorce

Divorce et partage : intervention du notaireLe rôle du notaire avant le prononcé du divorce A la demande des époux - Requête conjointe Le notaire doit obligatoirement intervenir s'l existe des biens soumis à publicité foncière (appartement ou maison par exemple). En tout état de cause, la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-830-divorce-et-partage-intervention-du-notaire
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS, tribunalProcédure - Requête - Dépôt - Modalités - Détermination - Portée. La requête en divorce devant le juge aux affaires familiales doit être déposée par un avocat exerçant exclusivement devant le tribunal de grande instance dans le ressort duquel il a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-250-divorce-separation-de-corps-tribunal
Divorce et indemnité d'occupation du logementAprès un divorce, comment demander une indemnité d'occupation à celui qui utilise le logement possédé en indivision ? Après le divorce, l'indivisaire qui use ou jouit pour son compte du bien indivis doit une indemnité, sauf si le contraire a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-489-divorce-et-indemnite-d-occupation-du-logement

Répartition d'une vente immo apres divorce. (Résolu)Bonjour, Mon épouse et moi allons divorcer. Nous sommes propriétaire d'une maison acheté ds les conditions suivantes : Apport de mon épouse = 145.000 Pret = 134.500 (50% chacun) prix d'achat = 279.500 Capital restant du = 111.150 prix de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814415-repartition-d-une-vente-immo-apres-divorce
Divorce et impots sur le revenu (Résolu)Bonjour, mon souci à ce jour est le suivant : j'ai divorcé l'année dernière ( milieu d'année ) et je ne sais pas comment faire pour les déclarations d'impots.Car je n'ai aucune nouvelle de mon ex-mari , étant donné que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810636-divorce-et-impots-sur-le-revenu