RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

At puis congés mais pas signé

lou, le dimanche 6 juillet 2008 à 10:57:08
Bonjour,je suis enATdepuis le 15 juin; et j'ai ete prolongé jusqu'au 10 juillet et mes vacances devait debuter le 7 juillet et il est bien possible qu'il y ait une prolongation;mais mon souci c'est que je n'ai aucun papier signe de ces congés se que fait toujours mon chef il ne signe pas les congés avant; mais il les affiche seulement est ce que j cours un risque?
Répondre à lou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour at puis congés mais pas signé

Attende de signification du jugement Bonjour, voilà ayant été jugé responsable par le tgi suite a la rétraction d'achat d'une maison après le delai- j'attend la signification du jugement mais comment ce se passe- quel delai pour attente de l'huissier après la date du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927336-attende-de-signification-du-jugement
Authentification de signature Bonjour, Le bailleur peut-il exiger de la part de la personne se portant caution pour la location d'un appartement, la signature des documents devant un officier d'Etat ainsi qu'une attestation tamponnée signalant la présence de cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942848-authentification-de-signature
La superficie baisse avant sign. chez notaire Bonjour, En octobre 2007, je signais un contrat de réservation pour un appartement type F2 d'une superficie de 44,15 M2 pour un prix de 177000 Euros. Depuis j'attends la signature chez le notaire qui traine à venir. Il y a de cela une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959941-la-superficie-baisse-avant-sign-chez-notaire

L'Europe propose d'améliorer le congé-maternitéLa Commission européenne a proposé, le 3 octobre 2008, d’allonger le congé maternité pour les salariées et de mettre en place un tel congé pour les femmes exerçant une activité indépendante. Un congé maternité plus attractif pour les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1633-l-europe-propose-d-ameliorer-le-conge-maternite

Annulation compromis de vente - licenciement?Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente en mai dernier. La clause suspensive d'obtention du prêt est valable jusqu'au 21 juillet, mais nous sommes en bonne voie d'obtenir nos prêts (nous avons 2 offres en attente de signature).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880503-annulation-compromis-de-vente-licenciement
Sous seing privéBonjour, j'ai signé un sous seing prive pour un achat d'appartement meuble dans une station de sport d'hiver,cela fait 2 mois que nous avons fais un état des lieux et que j'attends de signé l'acte ,je me suis aperçu que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817691-sous-seing-prive
LICENCIEMENT ET DOCUMENTSBonjour, Bonjour, J'ai recue une notification pour licenciement faute grave le 10/10/2008. Mon certificat de travail et mon attestation assedic signés le 20/10/2008 mentionne la date du 28/09/2008 EN FIN DE CONTRAT. EST CE QUE MON LICENCIEMENT... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974685-licenciement-et-documents