|
|
|
|
|
Non respect des horaires
Dernière réponse le 10 jui 2008 à 12:34:03 Flolita12, le 6 jui 2008 à 10:58:38Bonjour,
Que risque t-on pour non-respect des horaires?
C'est vrai je n'ai pas respecté les horaires mais mon travail a toujours été fait.
En fait, nous avons un collègue (notre petit chef) qui ne fait rien de toutes les journées mais quand je dis il ne fait Rien c'est la réalité il surfe sur le net au lieu de travailler mais il arrive à l'heure et part à l'heure.
Notre accord était : ok on ne le dénonce pas mais en contre partie on part plus tôt.
En fait, j'ai toujours cru que s'il y avait "embrouille", les supérieurs préféreraient des gens qui bossent et qui arrivent à faire le travail en moins de 7 heures et qui par conséquent partent plus tot puisque le travail est fait que des gens qui ne font RIEN.
Apparamment ce que les importe c'est les horaires, on a volé l'entreprise.
Ma supérieure m'a dit : faute grave donc licenciement et remboursement des heures volées.
Ok pour les heures je les rembourserai, je ferai des heures gratuitement, je leur donnerai tous mes CP.
Mais pensez-vous que je puisse échapper au licenciement?
Pour l'instant, je n'ai pas encore dénoncer mon collègue. J'attends le recommandé de mon supérieur.
Que me conseillez-vous?
Merci par avance pour les réponses
Il faut des preuves que vous partiez plus tot...pointeuse, témoignages....... Tout se juge sur pièce.... ne signez rien, dite que vous n'étes pas d'accors... que vous avez toujours fait vos heures....... vous n'avez rien à rembourser.... allez a l'inspection du travail...... Et si vous recevez un courrier recommandée de l'employeur, répondez y tout de suite en recommandée avec A.R en disant que vous n'étes pas d'accord...Et si licenciement il y a .... allez au prudhomme pour demander réparatrion.....Et faite un dossier avec des attestaions de collègues comme quoi vous faisiez votre travail dans les heures qui vous étais impartis...
|
Tomance je porte en faux sur ce que tu affirme:
|
Répondre à Spirit18
|
Heee oui, on ne joue pas impunément avec les règles du travail (régies par le contrat et par le Code du Travail).
|