|
|
|
c'est ce que je dis toujours ....les accords amiable sont bien tant que l'ont est d'accord.....Mais dans la réalité, rien ne vaux des accords validés par le juge aux affaires familiale.... Donc passé par la case JAF pour avoir des accords bien défini et validé par un jugement.
Courage. Romane |
dans quel pays est 'il parti ? as t'il un passeport pour l'enfant ? De quel nationalité est le père ? Et de quel nationalité est l'enfant ?
Romane
|
Portez plainte !
l'enfant doit pouvoir communiquer librement avec l'autre parent pendant ses vacances et je ne sais même pas s'il a le droit de partir à l'étranger et de laisser son fils à sa mère. Etes vous sur que son père ne l'a pas emmené avec lui et que cette histoire de mamie est pour vous induire en erreur ?mefiez vous, les parents qui emmene leurs enfants à l'étranger et ne les ramène pas, y'en a plein!
|
aucune obligation de te passer ton enfant o tel le pere a autant de droit ke toi et il né pa ds l'obligation de te dire ou il se trouve tant kil é ds le territoire francais g vecue ca aussi |
| 04/04 20h48 | droit garde vacances scolaires | Vie à deux | 29/06 10h06 | 15 |
| 01/02 16h20 | garde d'enfant : mes droits ? | Vie à deux | 10/03 14h50 | 20 |
| 17/06 17h50 | mariage et droit de garde | Vie à deux | 17/06 17h54 | 1 |
| 16/06 14h25 | Séparation, droit de garde,Après le Jugement? | Vie à deux | 23/08 11h42 | 21 |
| 16/06 14h09 | Enfant non-présent au moment du droit de gard | Vie à deux | 18/06 11h58 | 5 |