RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La mère de ma fille veut vivre aux usa

farrago, le dimanche 6 juillet 2008 à 11:39:22
Bonjour, je vis en garde alternée avec ma fille de 6 ans , sa mère projette d'aller vivre aux usa dans un an(sans raison familiale ni professionnelle). elle veut y emmener la petite et je suis formellent contre. il n'y a pas de décision de justice, et je suis pret a prendre l'autorité familiale seul. quels sont mes droits? a t-elle le droit de partir et de perturber notre fille sans raison valable(suivre son copain). merci de me conseiller!
Répondre à farrago  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le dimanche 6 juillet 2008 à 11:44:28
vous croyez que l'ont part comme cela vivre aux states comme cela avec un enfant sous le bras ?????? sans green card elle ne pourras pas travailler..... elle à envie, oui...mais entre envie et réalité....il y a une nuance. Ne rentrer pas dans son jeu.... laisser là..... réver.......
Romane
Répondre à tomance28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 farrago, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:14:34
Merci de votre réponse, je vais me renseigner sur la green card , sans cette carte elle peut rester combien de tps la bas? je crois aussi que le juge a le pouvoir de lui interdire de partir pour l'interet de l enfant mais je ne suis pas sûr. encore merci
Répondre à farrago
Visite de mon enfantBonjour,ma fille de 5 ans vie avec sa mère partie vivre 200 klm de chez moi , pr les vistes je ne peux la prendre ts les 15 jrs vu que sa mère m'a dis de prendre tt à ma charge pour venir la chercher et mes revenus ne me le permettes pas de faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870685-visite-de-mon-enfant
DECLARATIONS SCIBonjour, nous avons cré une SCI - père - mère - fille pour acheter une maison que nous louons le loyer paie les traites bancaires pour payer les autres frais nous avons du remettre de l'argent sur le compte de la SCI qui était à découvert comment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855806-declarations-sci
Vente forcée suite a une donation du vivantBonjour, suite au décés du fils de ma grand mere, celle ci m'a établi une donation du vivant des parts de sa maison ou elle y réside. Elle est agée de 84 ans. J'ai proposé a ma mere (fille de ma grand mere) de lui racheter ses parts mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846700-vente-forcee-suite-a-une-donation-du-vivant
Vente immobilière et garantie des vices cachés (mérule)Les désordres affectant la charpente d'une maison à usage d'habitation, et notamment la présence du mérule, découverts à l'occasion de travaux d'embellissement, constituent des vices cachés, de nature à engager, sur le fondement de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-822-vente-immobiliere-et-garantie-des-vices-caches-merule
Pension alimentaire : obligation du gendre et des belles-fillesL'article 206 du code civil prévoit que les gendres et belles-filles doivent des aliments à leur beau-père et à leur belle-mère, et réciproquement. Cette obligation alimentaire cesse lorsque celui des époux qui produisait l'affinité et les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-pension-alimentaire-obligation-du-gendre-et-des-belles-filles
Problèmes entre belle-mère et belles-fillesBonjour, Mon mari est décédé depuis 3 mois. Nous avions fait une donation entre époux au dernier vivant. Je peux donc occuper la maison que nous avions achetée et rénovée ensemble, jusqu'à mon décès. Au niveau successoral, il n'y a pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821249-problemes-entre-belle-mere-et-belles-filles
Ma fille veux venir vivre chez moiBonjour, ma fille n a que 5ans et demi depuis le mois de juillet elle nous a dit a moi et a mon amie qu elle veux rester vivre chez nous. Elle ne veux plus aller chez sa maman, moi et Manon avont parlaient a sa mere, ma fille lui a expliqué qu ele... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905932-ma-fille-veux-venir-vivre-chez-moi
J ai perdu la garde de ma fille apres 3 ansBonjour, je ne sais quoi faire je perd la garde de ma fille apres 3 ans de gardes par jugement j ai une expertise psy qui dit que de confier ma fille a sa mere et dangeeux mais la cour d apelle en n a desidee autrement je ne peus pas vivre sans me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826052-j-ai-perdu-la-garde-de-ma-fille-apres-3-ans
Toutes les réponses pour « la mère de ma fille veut vivre aux usa »