RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment recuperer son chequier

yvon, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:15:18
Bonjour,
j'ai eu deux interdiction bancaire en moins d'un an j'ai régularisé les choses payé les frais qui vont avec retrouvé le droit d'émettre des cheque mais banque POSTALE me dit quelle ne peut me redonner mon carnet de cheque avant 6 mois est normal en sachant que je travaille et donc un salaire virè tout les mois
Répondre à yvon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:17:27
il sont souverazins pour la délivrance d'une cb et d'un chéquier.....ils sont frileux après vos 2 interdits bancaire....normal....à vous de faire vos preuve.....
Répondre à tomance28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yvon, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:45:12
merci de votre réponse mais je suis quand meme degoutté car le conseillè de la poste que j'ai eu au tel m'avait dit que c'etait la loi et la poste n'accorde pas facilement de decouvert surtout pour deux cheque de moins de 50 eur sachant que les frais rapporte plus que les aggios je vous remercie encore de votre reponse je crois que je vais aller dans une vrai banque qui me vendrat le service plus cher mais meilleur jel'espere
Répondre à yvon

Résultats pour comment recuperer son chequier

Récupérer son logement (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si qq un sait comment on peut récupérer son logement pr l utiliser à titre personnel ? Sachant qu en + le locataire ne paie + son loyer depuis 6 mois. Et sans passer par un avocat qui prendra des honoraires. Y a t il un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843354-recuperer-son-logement
Recuperation d'un véhicule aprés saisie Bonjour, Aprés saisie, ses dettes payer, ma fille doit récupérer son véhicule, dans un garage. Peut elle faire un controle d'huissier dans le garage en question pour controler l'etat du vehicule. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828902-recuperation-d-un-vehicule-apres-saisie
Récupération et préavis ? Bonjour, mon fils a donné son préavis (15j) ; il lui reste 66 h de récupération ; son chef d'équipe lui dit qu'il ne peut pas poser ses récupérations dans son préavis ; qq1 peut-il me renseigner à ce sujet et dans le cas où il ne peut pas,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927473-recuperation-et-preavis

Perdre tous ses points et récupérer son permisLa perte totale des points entraîne l’invalidation du permis de conduire pour une durée de six mois. L’intéressé est informé de la perte de son droit à conduire par lettre recommandée. Il doit rapporter son permis à la préfecture de son département... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1431-perdre-tous-ses-points-et-recuperer-son-permis
Suspension du permis : aménagementSur un plan administratif et aux termes des articles L. 223-1 et R. 223-1 du code de la route, le permis de conduire est affecté d'un capital de 12 points, qui est réduit de plein droit si le titulaire du permis de conduire a commis une infraction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1476-suspension-du-permis-amenagement
Charges récupérables et salaire du gardienLes dépenses correspondant à la rémunération du gardien sont récupérables à hauteur des 3/4 de leur montant, si celui-ci effectue cumulativement l’entretien des parties communes et l’élimination des rejets (Cass. Civ III : 7.5.02). Il doit effectuer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1379-charges-recuperables-et-salaire-du-gardien

Heures sup recuperableBonjour, je fait parti de la convention du batiment et aimerai savoir si mes heure sup recuperable son compter a 25% c a dire pour 4 heure sup j ai bien 5 heures a recuperer. Merci d avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939727-heures-sup-recuperable
Savoire pourquoi je peu pas avoire mon chequiBonjour,je vous ecrit pour savoire pourquoi j ai pas le droit de recuperait mon chequie d epui 2005 je suis plus interdit banquere mais depui 2001 en surendettement j ai payer mes dette au organisme mais enfin .j ai etait voire mon banquie il se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835200-savoire-pourquoi-je-peu-pas-avoire-mon-chequi
Récupérer un terrainBonjour, Mon oncle veux récupérer son terrain dont il est l'héritier mais une autre personne a deja construit sur le terrain mais sans titre de propriété il y a de cela 30 ans comment faire pour récupérer son bien droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976278-recuperer-un-terrain

Bail locatif : les locations de courte duréeDans certains cas, la durée du bail peut être inférieure à trois ans. Le point sur les locations de courte durée. Le locataire peut quitter les lieux quand bon lui semble, avec un préavis de trois mois. Le propriétaire, lui, ne peut récupérer son... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l80-louer-pour-une-courte-duree.php3
Bail locatif : les locations de courte duréeDans certains cas, la durée du bail peut être inférieure à trois ans. Le point sur les locations de courte durée. Le locataire peut quitter les lieux quand bon lui semble, avec un préavis de trois mois. Le propriétaire, lui, ne peut récupérer son... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l80-louer-pour-une-courte-duree.php3
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3