|
|
|
|
OUi, on peut cumuler une retraite de fonctionnaire et les revenus d'une autre activité : toutefois, s'il s'agit d'un travail rémunéré par l'état, il y avait un plafond à ne pas dépasser. Je ne suis pas sûr que cette contrainte soit encore d'actualité. |
bonjour, si tu as moins de 25 ans de service et que tu postules pour un poste dans l'administration tu pourra toucher ta retraite gendarmerie et ton salaire de l'administration. plus de 25 ans de service: on touche uniquement le salaire de l'emploi administratif, c'est uniquement quand on prendra la retraite de ce metier administratif qu'on touchera la retraite gendarmerie et la retraite du metier adm. (renseignements de source sûre) salut Patrick |
je prends ma retraite de la fonction publique territoriale au 1er janvier 2009 et je dois normalement retravailler pour elle a temps non complet:mais attention ! car ce statut n'est pas très clair et moi même je suis en quête de renseignements car je ne serais plus fonctionnaire.
EN CE QUI VOUS CONCERNE VOUS POUVEZ écrire A LA cnracl qui renseigne très bien |
Résultats pour RETRAITE APRES 15 ANS DE SEVICE ET 3 ENFANTS