RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CU NEGATIF QUEL RECOURS

FANFAN, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:04:59
Bonjour,

JE DISPOSE D UN TERRAIN TROP GRAND DEPUIS LE DECES DE MON MARI?NOUS SOMMES EN ZONE INONDABLE ET LE CU A ETE REFUSER?ORS IL ME FAUT TROUVER UNE SOULUTION POUR CVE TERRAIN,

il fait 3000 m et a la suite d une annonce une personne souhoute l achetre afin d y mettre un chalet de loisirs personnel sans passer par la maire,est possibil a votre avis ,dans le cas contraire que puis je faire de terrain que je ne peux plus entretenir????

merci a vous
Répondre à FANFAN  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CU NEGATIF QUEL RECOURS

Permis de construire et CU négatif Bonjour, nous envisageons d'acheter un terrain à bâtir, visité par le biais d'un notaire. Surprise, un cu négatif a été déposé pour une demande incluant notre parcelle et d'autres parcelles plus éloignés des habitations au prétexte que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955928-permis-de-construire-et-cu-negatif
Législation sur le cumulus Bonjour, existe t-il une législation sur la pose d'un cumulus ? quel recours puis je avoir si cela a été mal fait ,cumulus inaccessible et dans un faux plafond avec des spots merci de m'éclairer droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870788-legislation-sur-le-cumulus
Certificat urbanisme accepté puis refusé Bonjour, J ai depose une demande de CU en mars 2007 qui a ete accepte en juin de la meme annee. J ai donc fait le bornage et l analyse de sol et mi les 3 terrains en vente .Nous devions signer chez le notaire ce samedi pour la vente d un terrain.L... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813399-certificat-urbanisme-accepte-puis-refuse

Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail

Facture EDF et problème avec le cumulusBonjour, je me permets de vous envoyer ce message car je souhaiterais avoir des informations par rapport à ma facture d'électricité. Après avoir qu'EDF ait fait un relevé de compteur, j'ai reçu ma facture d'électricité avec une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929462-facture-edf-et-probleme-avec-le-cumulus
Prime pour la cuve au fioulBonjour, je suis non imposable, et j'ai rempli ma cuve mi fevrier.il n'y a aucun recourt?je n'avais pas connaissance de cette prime. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867458-prime-pour-la-cuve-au-fioul
Fichage abusif FICPBonjour, Voilà je suis victime d'un fichage abusif de la part du Crédit Agricole, quel recours puis-je avoir ? L'histoire : Divorcé aujourd'hui mon ex-épouse avait un compte à 0.00€ sans mouvements depuis 2001 celui-ci a cummulé des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840087-fichage-abusif-ficp

Paiement de l'impôt : recours et dégrèvementsRecours gracieux Dans cette procédure, le contribuable fait appel à la bienveillance de l'administration et sollicite la diminution de l'impôt sans en contester le bien-fondé. En principe, le recours gracieux ne peut porter que sur une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2390-recours-et-degrevements.php3