Depuis 2 ans je subis beaucoup de mauvaises choses dans mon entreprise ce qui aurait du se transformer en promotion est devenue cauchemardesque
Harcelement de la part de mes collèges jalousie sans doute (donc dépression ) déclassement dans mes taches en me faisant faire du travail n'ayant pas de rapport avec mes aptitudes en me disant qu'il n y a pas d'autres postes ,alors qu'un a été disponible en fevrier 2007 et ne m'a pas été proposé (alors que j'y ai fait mes preuves )sous pretexrte que j'etais en accident de travail alors que je suis revenu avant que la personne quitte l'entreprise
Je suis une femme et j'ai 49 ans
Actuellement sur les conseils de ma direction j'ai repris un poste en rapport avec mes compétences et je suis contrainte de manipuler des charges beaucoup trop lourde et du fait que nous sommes souvent seul celà est extrémemennt diffile +de 60kgs et j'ai rencontré les problèmes de dos .j'ai demandé une visite à la médecine du travail qui m'a restraint aux ports de charge ,de retour à mon travail ,mon employeur a voulu me mettre en congés sans solde du fait que la médecine du travail n'avait pas précisé le poids ,j"ai refusé et j ai pris sur mes congés payés en attendant le contact de la médecine du travail .En fin de semaine j 'ai eu un coup de fil de mon employeur me disant qu'il me maintenait en Cp puisqu"il fallait voir avec la médecine du travail si l'on pouvait me trouver un nouveau poste.Mon médecin de son coté par rapport à mon etat de santé m'a prescrit un arret
J'essaie de me caser dans le moule depuis 2 ans mais j'en ai vraiment marre !
1 mon employeur avait-il le droit de me mettre en congés sans soldes ?
2 J ai fait tout les postes relatifs à mon statut ,que peut-il m"arriver
3 que risque mon employeur dans la mesure ou li n'a pas repecté la loi par rapport aux ports de charge et m"a déterioré la santé
Merci pour votre aide