RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bonsoir

val, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:21:43
Bonjour,

des questions qui denonce une direction sur les conditions de travails ont été presenter en reunion C.E, les salariés ont peur d avoir des probleme. comment se passe une reunion C.E ?
Répondre à val  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour bonsoir

Remboursement anticipe pret immobilier litige (Résolu) Bonsoir, nous avons remboursé un pret immobilier par anticipation suite à la vente de notre maison. Ce changement a été motivé par mon changement volontaire de mon entreprise pour travailler à 50 kms de cette maison. La banque nous compte des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811677-remboursement-anticipe-pret-immobilier-litige
Licenciement pour inaptitude (Résolu) Bonjour, bonsoir, je voulais savoir quel est la difference entre un licenciement pour inaptitude et licenciement èconomique concernant les indemnités de licenciement ! peux t'on licencié un salariè en longue Maladie et suite à un licenciement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812803-licenciement-pour-inaptitude
[Arnaque]crédit a l'etranger est ce possible (Résolu) Bonsoir, je voudrais savoir quand en france nous sommes fichée ficp,a la banque de france mais que nous avons toujours une carte visa,plus chéquier est il possible de pouvoir obtenir un credit auprés d'une banque a l'étranger ou pas? Si la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811907-arnaque-credit-a-l-etranger-est-ce-possible

Résultats pour bonsoir

Une aide s'il vous plaît pour association 190 (Résolu)Bonsoir, Je suis président d'une association 1901 et j'aimerais savoir une chose alors voilà j'ai signer un contrat avec un artiste m'engageant à payer son cachet mais il y une mention disant que si le contrat n'était pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809679-une-aide-s-il-vous-plait-pour-association-190
Vétusté. (Résolu)Bonsoir, Voilà, je souhaiterais avoir un renseignement sur la vétusté d'un appartement. Je vis depuis plusieurs années dans celui-ci et je souhaite dans un avenir proche demménager, par contre, j'aimerais savoir si les travaux tel que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808030-vetuste
Travail pour mineur (Résolu)Bonsoir, voila je suis en BEP et j'ai 17 ans; au mois de juin j'étais en stage, mon tuteur ayant besoin de bras supplémentaire au mois de juillet, va sûrement m'embaucher. A partir de mois de juillet il me faut contrat car je serait un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871685-travail-pour-mineur