Bonjour,
Mon proprietaire est decede depuis 18 mois.De son vivant nous avons contacté un credit a notre nom(locataire) pour la fermeture en alu d'une valeur de11000euros.Nous payons nos mensualitees ,qui sont par la suite deduites de notre loyer de location meublé(deja de son vivant).Le defunt qui travaillait dans cette entreprise d'alu,apparait sur le devis final en ayant déposé un versement comptant .Il devait nous faire de son vivant une attestation de reconnaissance de dette,mais trop tard.La succession n'etant toujours pas faite,l'un des héritiers m'a demande de lui reglé les loyers en prétextant qu'il avait changé de notaire et qu'il déposait ces sommes sur un compte CARPA,fait totalement faux.Il les fait encaissé par sa mére pour lui meme.Cette argent m'aurait permis de soldé mon credit en le récuperant chez le notaire, en lui notifiant une lettre de creance de la somme restante ,(selon les dire du notaire).pensez vous que je puisse déposer un plainte pour escroquerie ,faux et usage de faux envers cet heritier ,(papier a l'appui justifiant de ses demarches passeés).Desirant quitter la location comment faire pou partir sans se crédit qui m'incombe en vue de l'achat d'un bien immobilier
ProprioBonjour, je suis un proprio mon locataire me dit de vouloir partir se mois si .om lui a donner une semaine pour que sa se fasse. ce qui est aujourdhui . sil est encore la quoi faire svp. une lettre a ete ecrit pour quil parte aujourdhui.droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949719-proprio