|
|
|
|
Bonjour,
a part aller voir vos voisins et leur demander de tenir leurs chats enfermé(ce qui me semble pas très possible, à part la nuit), je ne vois pas de solution. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
prenez un chien ... c'est une solution possible ! :) |
les chats ,comme les oiseaux qui font popo sur les cordes à linge, les poissons qui font pipi dans l'eau que l'on boit
les microbes de la grippe ,les moustiques et autre font partie de la vie. il faut vivre avec c'est tout! j'adore les chats ,c'est une passion.mais pas pour mes voisins qui m'engueulent parce que mes chats traversent leur terrain. faudrait en parler à celui qui a inventé les chats.ils sont libres et maîtres partout. on ne peut pas les mettre en cage ni les attacher , ni les contrôler comme les chiens. il faut vivre avec et mettre des répulseurs, des jets d'eau ça ne fait pas de mal et ils ne reviendront pas il se vend des bombonne à jet d'eau contre les ratons laveurs. et si vous aviez un chat (et non un chien car j'en ai un avec 4 chats et ils s,adorent)il défendrait son territoite contre lea autres chats ce que les gens ne savent pas c'est qu'un chat ne fera jamais de dégâts sur son territoire la solution :en adopter un. bonne chance |
Bonjour,
J'ai des chiens et des chevaux, les ânes, il faut les laisser pour les hommes politiques, comme dans les landes. Vous n'aimez pas les chats, c'est votre droit, vous avez aussi le droit d'être tranquille, autrefois dans les campagnes, il y avait des braconniers, pour attraper les lapins, ils posaient des collets, c'est aussi trés efficace contre les chats, une fois pris, vous prenez un sac de pommes de terres, et vous frottez trés énergiquement, l'arrière du chat, avec de l'essence térébenthine, une fois relaché, ils ne reviennent jamais, vive la campagne, ses braconniers et ses recettes de grand mémé, naturellement, si c'est un chat noir..... c'est aussi certainement moins con, que voir dans une arène un enfant de dix ans jouer les apprentis toréadors. J'attends avec impatience, les commentaires de Madame de Fontenay, (excellente pomme de terre).
|
Résultats pour chats errents du voisinage