RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trop payé d'impot, quand est on remboursé?

olivia13, le lundi 7 juillet 2008 à 09:17:00
Bonjour,
Je suis mensualisée et j'ai trop payé d'impots sur le revenu pour cette année, quand est ce que les impots nous rembourse? merci pour vos réponses!!
Répondre à olivia13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Petit-Pierre, le lundi 7 juillet 2008 à 15:59:55
Olivia,

ayant fait un calcul de mon impôt 2008 sur les revenus 2007 sur le site des impôts,
j'ai été avisé que sauf demande de réduction de mes mensualités,
le trop-perçu me serait remboursé en août.

Fais ton calcul sur ce site, et après l'estimation,
tu peux choisir une option qui t'informe des prélèvements et/ou remboursements futurs. (Montants et dates).

http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2008/simplifie/ind­ex.htm

Petit-Pierre
Répondre à Petit-Pierre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 revesin, le dimanche 21 septembre 2008 à 11:31:39
L'état met en place de lois pour les réduire et adapter à chaque budget..
Trop d 'impôt.
Contacter un conseiller gratuitement

ouranosfinance@free.fr
Répondre à revesin

Résultats pour trop payé d'impot, quand est on remboursé?

Bts MUC Bonjour, je vaiis démaré un BTS MUC EN contrat pro , jai 18ans et un Bac STG je vaiis donc toucher 65% du smic si jaii bien compris . J'auraiis voulus savoir sur mes 700e une fois que j'aurais payer les charges que je dois payer ( impots si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914631-bts-muc
Indivision Bonjour, separé depuis 4 de mon ex (ni mariage ni pacs) j'ai payé les remboursements pendant 2 ans et elle depuis 2 . fin aout le bien sera totalement payé,elle l'occupe avec nos enfants et refuse de me racheter ma part (avec estimation)et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837193-indivision
Droit d'usage et d'habitation Bonjour, Mes parents logent mon frere ,sa femme et ses 2 enfants a titre tolalement gratuit dans sa residence secondaire qui est pour mon frere et sa famille une residence principale. Mes parents payent impots locaux ,fonciers,gaz ,edf, assurances etc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903612-droit-d-usage-et-d-habitation

Bénévoles : remboursement de frais et réduction d'impôtLe bénévolat se caractérise par la participation à l'animation et au fonctionnement d'un organisme sans but lucratif, sans contrepartie ni aucune rémunération, sous quelque forme que ce soit, en espèces ou en nature hormis, éventuellement, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1277-benevoles-remboursement-de-frais-et-reduction-d-impot
Application de la majoration de 10%La réforme de l’impôt sur le revenu, opérée par la loi de finances pour 2006 et applicable aux revenus perçus à compter du 1er janvier 2006, s’est accompagnée de la création d’une nouvelle sanction. L'instruction fiscale du 14 février 2008 (13 N-1-08)... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-301-application-de-la-majoration-de-10
Rachat de jours de congé : comment demander le paiementSelon quelles modalités le salarié fait-il sa demande de monétisation de jours ou de droits affectés ? En l’absence d’accord fixant les modalités de monétisation des jours ou droits affectés, aucun formalisme n’est imposé. Le salarié matérialise sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-222-rachat-de-jours-de-conge-comment-demander-le-paiement

Payer impots en Inde ou en France?Bonjour, Je pars pour 18 mois travailler en Inde. Je suis employé par un entreprise indienne qui travail en collaboration avec une entreprise américaine. Mon contrat sera un contrat indien. Ma question est la suivante: Ai-je la possibilité de choisir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871264-payer-impots-en-inde-ou-en-france
Quel impots faut payer pour louer un apparte (Résolu)Bonjour, je vais louer un appartement et je ne c'est pas du tout quel impots je vais devoir payer a part celui sur le revenu merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850668-quel-impots-faut-payer-pour-louer-un-apparte
Payer les impots premiere foisBonjour, utilisateur de ccm coté high tec je me lance ici!!! voila je vient de faire ma premeire declaration l' année derniere et j' etait imposable. Et la j' entend parler d' impots a payer autour de moi et moi rien; est se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818021-payer-les-impots-premiere-fois

Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôtsCotisations syndicales Quand elles n'ont pas été prises en compte au titre des frais réels, les cotisations syndicales payées par les salariés ou les retraités donnent droit à une réduction d'impôt égale à 66% du montant des cotisations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp200-autres-reductions-d-impots.php3
Paiement de l'impôtLes contribuables doivent déposer leur déclaration annuelle de revenus au centre des impôts de leur domicile, généralement avant la fin du mois d'avril. Une déclaration tardive peut donner lieu à une majoration de l'impôt et à un intérêt de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp210-paiement-de-l-impot.php3