Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Trop payé d'impot, quand est on remboursé?

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 16:24:41 olivia13, le 7 jui 2008 à 09:17:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis mensualisée et j'ai trop payé d'impots sur le revenu pour cette année, quand est ce que les impots nous rembourse? merci pour vos réponses!!

Meilleures réponses pour « trop payé d'impot, quand est on remboursé? » dans :
Comment payer ses impôts par internet Voir Principes de base • L’internaute reçoit systématiquement un accusé de réception pour chaque démarche en ligne. • La connexion est sécurisée. • En cas d’erreur de sa part sur un prélèvement, l’administration fiscale s’engage à rembourser l’usager...
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnels Voir Le paiement par tiers, régime de droit commun, est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas de...
Bareme 2008 des frais de carburant VoirLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale...
Impôt 2010 : agir maintenant pour payer moins demain VoirVous voulez payer moins d’impôts en 2010 ? Vous n’avez plus quelques semaines pour agir. Voici ce que vous pouvez faire. Pour payer moins d’impôt sur le revenu, les contribuables peuvent agir de deux façons, qui peuvent naturellement se cumuler :...
Impôt sur le revenu : mensualisation du paiement VoirTout contribuable peut demander à payer son impôt sur le revenu par mensualités. Il suffit de retourner le formulaire ad hoc ou de s'inscrire par minitel ou internet. L'option est renouvelée ensuite par tacite reconduction. • Si l'option est...

1

Petit-Pierre, le 7 jui 2008 à 15:59:55
  • +7

Olivia,

ayant fait un calcul de mon impôt 2008 sur les revenus 2007 sur le site des impôts,
j'ai été avisé que sauf demande de réduction de mes mensualités,
le trop-perçu me serait remboursé en août.

Fais ton calcul sur ce site, et après l'estimation,
tu peux choisir une option qui t'informe des prélèvements et/ou remboursements futurs. (Montants et dates).

http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2008/simplifie/ind­ex.htm

Petit-Pierre

Répondre à Petit-Pierre

3

raoul, le 20 fév 2009 à 16:24:41
  • +12

Salut je voulais savoire a quel mois les impots sonremousabl pour les tros payesmerci

Répondre à raoul