Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Divorcé : frais de transport des enfants

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 14:06:12 beecher781, le 7 jui 2008 à 10:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ami est divorcé depuis quelques années, il paye une pension alimentaire ( qui est déclaré dans ses impots). Par contre, 300 km sépare mon ami de ses enfants dont la garde est attribuée à la mère. Tous les frais de transports pour aller chercher les enfants sont à la charge de mon ami (signifier dansle jugement). L'essence et le péage d'une somme de 180 euros à peu à chaque fois qu'il a un droit de garde (certains week-ends et les vacances scolaires). Cette somme peut-elle être déduite des impots dans les charges réelles?
Merci de votre réponse.
Bonne journée

Meilleures réponses pour « Divorcé : frais de transport des enfants » dans :
L'exercice du droit de visite en cas de divorce VoirEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...
Acquisition d'un bien en instance de divorce VoirAlors qu’il était en instance de divorce, le mari a acquis, seul un appartement, l’acte notarié mentionnant l’acquisition avec des deniers propres et un prêt contracté par lui seul. Après le jugement de divorce, l’ex-femme a été condamnée...

1

joebarteam, le 19 mai 2009 à 14:06:12

Salut, je sais que le post date de l'anne derniere mais bon,
je suis actuelement dans ce cas là, et j'aurais voulu savoir si tu avais trouvée une réponse.
j'espere une reponse, merci

Répondre à joebarteam