Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

URGENT prime mobilité

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 11:25:32 cécile, le 7 jui 2008 à 11:34:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai joindre très vite quelqu'un concerné par le problème du remboursement au fisc de la prime de mobilité. Je suis journaliste à France Info et il s'agit de réaliser une interview par téléphone qui passerait sur notre antenne pour dénoncer la situation. Sachez que nous avons Eric Woerth comme invité aujourd'hui à 12h15 sur ce sujet. N'hésitez pas à m'appeler au 01 56 40 22 53 au bureau ou à ma laisser vos coordonnées par mail. C'est urgent!!! C'est un sujet qui passera dans la journée. Merci d'avance. Cécile Aspe chef du service économie de France Info

1

Tina, le 7 jui 2008 à 15:20:17

Bonjour,

je prends seulement connaissance de votre message, nous ne postons plus sur ce forum.

je suis Tina l'initiatrice du blog : http://creditimpot.unblog.fr/

j'ai essayé de vous joindre vers 15 h 10, j'ai laissé mes coordonnées téléphoniques sur votre boîte vocale.

Vous pouvez m'appeler cet après-midi.

Cordialement.

Tina

Répondre à Tina

2

jp63, le 3 aoû 2008 à 11:25:32

Bonjour,

Mon fils doit aussi rembourser les 1500 euros ( cadeau du fisc des 202 euros de pénalitée ). je suis scandalisé car il avait déménagé de Paris à Lille pour un nouveau travail et donc engagé des frais ,logement etc. apparament il n'est pas résté suffisament longtemp au chomage pour bénéficier de cette prime.

Maintenant, avec son Master en Managment il est au Etats-Unis ou,tout n'est pas parfait mais on ne décourage pas les jeunes qui ont envie de travailler.

Répondre à jp63