Annulation d'une demande de divorce

gmie - Modifié par Matthieu-B le 27/05/2014 à 15:08
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 avril 2014 à 16:47
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire annuler une demande de divorce et si on peut se faire rembourser;Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour
il suffit d informer l avocat comme quoi vous avez décidé de ne pas divorcer mais je pense que les sommes payees ne seront pas remboursées...J ai vécu le meme cas en 2001 mais peut etre les clauses sont changées....
A voir
22
pour nous l avocat a divisé par 2 sa facture par contre je ne sais pas pour le notaire nous avons deja payé la moitié et je ne sais pas si je peux récupérer 1 partie merci de vos réponses
6
Bonjour et merci par avance de votre réponse .

Votre message n'est pas validé résolu . Depuis début juillet, avez-vous eu des nouvelles de l'avocat et du notaire ?
Cela m'intéresserait de savoir ce qui s'est passé dans ce cas précis, car j'ai versé des "provisions" dès le début, comment cela se passe-t-il s'il l'on se rétracte ? Qu'avez-vous obtenu ?


Merci .
0
Bonjour,

Suite à une demande de divorce, a aprés annulation, j'ai régler mon avocat 3000 euros, nous ne sommes passer en conciliation une fois, retard de mon avocat 1/2 heures, le divorce a été annuler mon avocat me redemande 3000 euros de frais en tout cela me reviens a 6000 euros.
Est-ce normal ce tarif !
0
si elle veux divorcer et moi non comment ca ce passe
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
24 avril 2014 à 16:47
Bonjour,

il aurait été préférable d'ouvrir votre propre message.
Même sans votre accord, votre épouse pourra divorcer mais cela sera plus long, plus compliqué.
Cordialement
0