Posez votre question Signaler

Employeurs multiples

famicheri - Dernière réponse le 10 juil. 2008 à 12:00
Bonjour,
Educateur sportif en piscine, je suis enceinte, mon milieu de travail chloré m'oblige à m'arrêter dès le cinquième mois de grossesse. Je suis également salariée dans deux associations de gym. Puis-je être en arrêt pour la piscine (premier employeur) et continuer de donner des cours dans les associations ? ou dois-je arrêter toute activité salariée ? Quelles seront mes indemnités dans les deux cas (piscine où on m'oblige à travailler) et association sportive où je pourrais continuer ??
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
Pour la piscine avez vous le médecin du travail ?
droopy75 2667Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 27 avril 2010Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 23:04
A la piscine n'y a t-il pas un autre emploie que vous pouvez occupez par exemple dans un bureau ?
Répondre
famicheri- 9 juil. 2008 à 10:56
NON, je bosse en thalassothérapie, (MNS) et toutes mes collègues qui ont attendu un bébé ont été arrêtées au cinquième mois de grossesse (convention collective =chlore non compatible avec une grossesse) - par contre si j'ai un arrêt de travail pour la thalasso, dois-je aussi m'arrêter pour les associations où je suis salariées (au total j'ai trois temps partiel) = 1 thalasso et deux assos) - Autre chose, à combien se monteront mes indemnités payées par la sécu, quand je serai arrêtée par mon médecin du travail à 5 mois: travail non compatible avec une grossesse, et est-ce que les indemnités payées pour les associations seront les mêmes, ??? je nage complètement (c'est le cas de le dire !!!!) enfin, merci pour vos indications
Répondre
droopy75 2667Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 27 avril 2010Dernière intervention - 9 juil. 2008 à 21:26
Quel est la convention collective de la thalasso ?
Prévoie t-elle une disposition pour les femmes enceinte ?
Si arrêt thalasso sans disposition de la convention, la sécu paie 50% du salaire : c'est peu !
Répondre
famicheri- 10 juil. 2008 à 01:09
la convention collective de la thalasso prévoit que les femmes enceintes travaillant en piscine doivent être arrêtées au cinquième mois de la grossesse, mais pour mes assos il 'y a pas de convention
Répondre
droopy75 2667Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 27 avril 2010Dernière intervention - 10 juil. 2008 à 12:00
Le problème est que je ne trouve pas la convention de la thalasso !
Elle semble ne pas exister !
Qu'y a t-il inscrit sur votre bulletin de paye de la thalasso pour la convention ?
Quel est le code APE ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « employeurs multiples » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une