RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire je suis perdu!!!!!!!

manou, le lundi 7 juillet 2008 à 15:28:30
Bonjour,

je suis une jeune maman de 22ans j'ai une petite fille de 2ans. Son papa et moi nous sommes séparés "en bon terme" suite à notre visite chez une médiatrice nous devions passer chacun une nuit au domicile pour ne pas que notre enfants soit trop perdu suite à ca monsieur n'à jamais tenu ses engagement quand c'était à mon tour il étais la ou alors il sortais pour revenir dans la nuit. Après ca on c'était "mis d'accord" pour fair une semaine sur deux mais il y a deux semaine de ca je devais la prendre mais il n'a pas voulu maintenant ca fait deux semaine que ca dur je peut voir ma fille quand il veux . Il a garder le logement moi je suis hébergée chez mon ami actuel et il ment à mon sujet il dit que je suis trop instable pour qu'il me laisse mon enfant et là je commence à craquer je sais plus quoi faire car je passe en mesure d'urgence devant le JAF mardi prochain mais j'ai peur de perdre la garde de mon enfant.

Que dois-je faire répondez moi s'il vous plais conseiller moi!!!!!Merci d'avance
Répondre à manou  Signaler ce message aux modérateurs
Carte bleu perdu ! Bonjour, Alors voila j'ai perdu ma carte bleu il y a 2 jour et je m'en suis rendu compte que aujourd'hui et je n'ai pas encore fait opposition,j'ai remarquer qu'il y a eu des achat de fait sur internet! Qu'est ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838522-carte-bleu-perdu
J'ai perdu ma carte bancaire!! Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec ma banque, j'ai perdu mon porte feuille contenant ma carte bancaire, j'ai donc fait opposition immediatement, et le lendemain, j'ai pu constater qu'il m'avait été prélevé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3807986-j-ai-perdu-ma-carte-bancaire
Cheque impayés perdus mais réglés Bonjour, j'ai fait 4 chèques impayés en 2006 , ces chèques ont été reglés directement en espèces. Mais j'ai perdu les chèques et les papiers de la banque pour faire lever l'interdiction. , j'en ai retrouvé deux , la banque me dit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893431-cheque-impayes-perdus-mais-regles
Permis : comment récupérer les pointsLes points perdus lors d'infractions au Code de la route peuvent être récupérés de deux manières : En évitant toute nouvelle infraction... En cas de perte d’un seul point, celui-ci est réattribué après un an sans infraction donnant lieu à un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1428-permis-comment-recuperer-les-points
Annulation du licenciement : intérêts sur l'indemnitéLe salarié dont le licenciement est annulé et qui demande sa réintégration a droit au paiement d'une somme correspondant à la totalité du préjudice subi entre son licenciement et sa réintégration, dans la limite du montant des salaires perdus. Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1004-annulation-du-licenciement-interets-sur-l-indemnite
Mariage : la femme peut conserver son nom de jeune filleLa femme conserve son nom en se mariant. Le mariage a pour effet de donner "l'usage" du nom du conjoint à chaque époux. Ce n'est qu'un droit d'usage qui est perdu en cas de divorce (article 264 du Code civil issu de la loi n° 2004-439 du 26 mai... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-745-mariage-la-femme-peut-conserver-son-nom-de-jeune-fille
Acte de propriété perduBonjour, Je possède une maison depuis plus de 15 ans. Mais j'ai perdu l'acte de propriété. Comment faire pour en avoir un nouveau? Faut-il passer par le notaire qui m'a permis l'achat? Cordialement, lamalchance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825968-acte-de-propriete-perdu
Carte bleue perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour, J'ai perdu m carte bleu en faisant mes courses ! Que dois-je faire !!!!!!!!!!!????? S'il vous plaît aidez-moi ! Cordialement Pictom41 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926396-carte-bleue-perdu
Carte de credit perdue et achats en ligneBonjour, J'ai perdue ma carte de crédit aujourd'hui à 12 h environ et j'ai fais opposition quand je m'en suis rendu compte à 18 h, il y a des risques surtout pour les achats en ligne j'imagine. Quels sont les risques à ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890459-carte-de-credit-perdue-et-achats-en-ligne