je suis une jeune maman de 22ans j'ai une petite fille de 2ans. Son papa et moi nous sommes séparés "en bon terme" suite à notre visite chez une médiatrice nous devions passer chacun une nuit au domicile pour ne pas que notre enfants soit trop perdu suite à ca monsieur n'à jamais tenu ses engagement quand c'était à mon tour il étais la ou alors il sortais pour revenir dans la nuit. Après ca on c'était "mis d'accord" pour fair une semaine sur deux mais il y a deux semaine de ca je devais la prendre mais il n'a pas voulu maintenant ca fait deux semaine que ca dur je peut voir ma fille quand il veux . Il a garder le logement moi je suis hébergée chez mon ami actuel et il ment à mon sujet il dit que je suis trop instable pour qu'il me laisse mon enfant et là je commence à craquer je sais plus quoi faire car je passe en mesure d'urgence devant le JAF mardi prochain mais j'ai peur de perdre la garde de mon enfant.
Que dois-je faire répondez moi s'il vous plais conseiller moi!!!!!Merci d'avance