Caf et changement de situation

Résolu/Fermé
pierreyves06 - 7 juil. 2008 à 15:55
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 1 juil. 2015 à 18:18
Bonjour,

Je demenage dans quelque jour pour m'installer avec ma copine dans un nouvel appartement.
Ma question est , etant déja locataire d'un appartement dans lequel je beneficie d'une aide au logement (je suis etudiant et elle aussi) quelles sont les démarches (formulaires CAF) que je doit faire auprès de cette organisme pour beneficier de l'aide au logement dans mon nouvel appartement ?

En fait ma situation combine le déménagement ET le changement de situation "maritale" .

Dois-je faire :
- La déclaration de changement de situation ?
- La déclaration de changement de situation ET ouverture d'un nouveau dossier Caf ?
- Simplement ouvrir un nouveau dossier CAF sans rien faire d'autre ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

8 réponses

bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 19
27 nov. 2008 à 09:26
il faut refaire le dossier au complet : déclaration de situation , demande d'aide au logement et attestation complétée par le proprio mais si tu vas a la caf, il te le diront, je le sais bien ca a été mon travail.
81
bjr je change de departement j'etait dans la haute loire
0
Salut

Franchement, avec leur changement de situation je ni comprend plus rien du tout!!!!!!
La caf prend toujours les 3 derniers moi pour calculer nos droits donc pourquoi a tout changement de situation nous pou vous pas attendre que les 3 mois passe???????????????????????????????
0
Bonjour moi je n y comprends rien mon fils est rentre d Autralie en début d année donc 0 revenue sur déclaration d impôt il a prit un appartement en location en début d année avec son amie étrangère sud coréenne ils avaient le droit a 327 euros pour 640 e de loyer d allocation logement ils se sont mariés le mois dernier il travail en intérim 1200 euros par mois .la ils viennent de déménager le loyer est de 540 euros elles ne travaille pas et la sur la simulation caf 0 A logement pourquoi?je trouve ceci aberrant !!!!!!!
0