RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heritage beau fils

jeancharles, le lundi 7 juillet 2008 à 17:02:15
Bonjour,

Mon pere est mort il y a 4 ans après 40 ans de mariage avec ma belle mère; celle-ci m' a dit qu'il n'y avait rien à hériter. Pourtant de son côté elle possède 4 appartements acheté à son nom pendant le mariage. Il n 'y avait rien, pas même 1 euro. Que puis-je faire ?
Répondre à jeancharles  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour heritage beau fils

DETTES CONTRACTEES PAR ENFANT MAJEUR Bonjour, Mon beau-fils a contracté est redevable de certaines sommes d'argent suite à quelques dégradations dont il a été jugé coupable. des relances d'huissier nous arrivent pour réclamer les sommes dues et exposent les risques encourus. le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869720-dettes-contractees-par-enfant-majeur
Frais de dossier facturés par un particulier Bonjour, Un particulier a-t-il le droit de demander des frais de dosiiers? Personnellement je pense que non, mais mon beau-fils vient de louer un appartement directement avec le propriétaire qui lui demande 100€ de frais de dossier, en a-t-il le droit? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836413-frais-de-dossier-factures-par-un-particulier
Recel successoral Bonjour, Décès : nov 2006 2 héritiers : un fils, une fille et un testament le fils recoit le bien immobilier A (1 maison comprenant 1 local commercial A loué) + la part disponible la fille recoit le bien immobilier B (1 maison comprenant1 local... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824269-recel-successoral

Résultats pour heritage beau fils

Donation partage et recherche en paternitéBonjour, en cours de procédure pour une recherche en paternité, j'apprends que le père de mon enfant a fait dernièrement des donations partage à ses autres enfants (reconnus). Lors de l'héritage, mon fils pourra-t-il faire valoir ses droits... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816941-donation-partage-et-recherche-en-paternite
Un nu propriétaire peut-il occuper une maisonBonjour, Veuve, je suis propriétaire de la maison que j'occupe à 80 % et usufriutière pour les 20% restants, suite au décès de mon époux. Mon beau-fils, le fils de mon mari, avec qui je suis en très mauvais termes, à tout d'abord exigé le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941592-un-nu-proprietaire-peut-il-occuper-une-maison
Promesse de vente annulée par l'acheteurBonjour, J'ai mis ma maison en vente par l'intermédiaire d'agences. L'une d'entre elles m'a trouvé "une" acquéreur. (Signature de promesse dee vente le 5 juillet 2008). Sa situation : femme veuve de 32 ans, beau-fils de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893856-promesse-de-vente-annulee-par-l-acheteur