RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MON CHAUFFAGE FAIT TROP DE BRUIT !

titi, le lundi 7 juillet 2008 à 17:37:16
Bonjour,
j'ai un chauffage reversible chaud et froid l'hiver il est programme de 7h a 21h30 et l'été sur demande en cas de canicule
et jamais apres 21h30
le voisin se plaint que le moteur fait trop de bruit et me menace de me le changer de place de force ( cout 2000€ )
que puis-je faire ?
SUIS JE DANS MON BON DROIT OU PAS?
merci de me repondre si quequ'un s'y connait en droit "du bruit"
Répondre à titi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lu¢iole, le lundi 7 juillet 2008 à 18:39:17
Pour tout se qui est bruit.. Bon je viens du forum informatique mais je m'y connais car j'ai le même prob avec mon voisin.

L'heure ou l'ont mange. de.. 12h30 a 14h00 c'est interdit.
Et aussi après 23h jusqu'a 6-7h du matin. C'est tout normalement.
Je suis pas sur mais c'est se que j'ai entendus récemment. Mes Intentions ?
- Aider les personnes en Difficulté !
Répondre à Lu¢iole
Quel chauffage? Bonjour,Bonjour, je voudrai connaitre le moyen de chauffage idéal pour mes 60 m2 d'extention en construction future en sachant que je ne veux pas de clim pour son bruit et son courrant d'air de soufflerie et que je suis sensible à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3994879-quel-chauffage
PAC air-eau en relève Bonjour, Je viens de recevoir un devis de la société Coraver pour une PAC air eau en relève de chauffage fuel (chaudière de 2 ans). PAC Puissance 20.7 Kw, COP nominal 4.84, bruit 41 Db, ballon en relai. Coût avec pose d'environ 20 000 Euros.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961957-pac-air-eau-en-releve
Pompe a chaleur Bonjour, j ai un plancher chauffant avec une chaudiere au gaz de ville je suis en pourparlé pour installer un pac de marque hitachi les problèmes de bruit que j'ai lu sur le site me font peur.le vendeur me propose de garder ma chaudiere pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4009678-pompe-a-chaleur
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve
Pompe de circulation PACBonjour, Nous avons installé une PAC Inverter marque Générale voilà 1mois, notre gros soucis c'est le bruit que fait la pompe de circulation dans la chaufferie interieur de la maison. Celle-ci résonne en vibration sur les murs, c'est un gros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3983795-pompe-de-circulation-pac
Nuisance sonoreBonjour, je suis étudiante, et je loue un studio, tout allait bien durant le mois de septembre car les chauffages ne fonctionnaient pas, mais depuis octobre, j'ai un bruit de claquement de tuyau incessent durant toute la journée et toute la nuit,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3994787-nuisance-sonore
Aide pour le chauffage au fuelBonjour, Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait percevoir une aide quand on se chauffait au fuel ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810878-aide-pour-le-chauffage-au-fuel