Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Pv ag cloture liquidation sarl [Résolu]

uning - Dernière réponse le 30 mai 2011 à 16:00
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider à REDIGER le PV AG de cloture de liquidation de sarl avec les elements suivants à la date de cloture :
ACTIF : disponibilites 2777
total general 2777
PASSIF : capital 7500
report à nouveau 10416
resultat de l'exercice (15139)
total general 2777
Y a-t-il boni ou mali et combien ?
Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
il faut avant la cloture faire les cptes annuels.de l'exercice avant la décision de dissolution et suite à la cessation d'activité (liasse fiscale + décl tva à remettre au service des impôts)
puis pv de dissolution (ou le liquidateur amiable sera nommé) et autre pv de clôture de liquidation (provisionner les frais de liquidation : publication jal depot au greffe..) la publication de la décision de dissolution et de clôture peuvent être faite en même temps pour réduire les frais.
Gianmarco- 10 juil. 2009 à 00:56
c'est faux, les deux publications sont obligatoire...
Répondre
matia1 11Messages postés lundi 30 mai 2011Date d'inscription 30 juillet 2012Dernière intervention - 30 mai 2011 à 16:00
Je dirais même obligatoires...
Pour vous simplifier la vie et surtout pour simplifier votre procédure de dissolution de société, http://www.dissolution-societe.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

J'ai un capital de 7500 euros et il me reste 2777 euros sur la banque soit moins que le capital la logique conclue à un boni ?
Normalement il devrait rester 7500 en banque pour être à 0 et redistribuer le capital.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
vas sur yrytys-liquidation-societe.net

les documents sont gratuits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup GianMarco !! il est super ce site et gratuit !! tous les documents sont bons !!
Dire qu'un S***#'[|`^ d' expert comptable me demande 1200 € pour faire ma cloture de liquidation , sans actif, passif ou boni !!!! Il n'y a rien de plus simple !!!
merci a tous les membres participants du forum
C'est vraiment une ruine pour liquider sa societe !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pv ag cloture liquidation sarl » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une