RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pv de liquideation pour eurl

nanie, le lundi 7 juillet 2008 à 19:50:19
Bonjour,

je souhaiterais avoir un modèle d'un procès verbal de liquidation avec un mali pour une eurl.

Merci d'avance
Répondre à nanie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chevalier d'éon, le mardi 8 juillet 2008 à 04:20:58
Bonjour,

En principe, il faut deux décisions de l'associé unique,

La première décidant la liquidation, désignant un liquidateur qui peut être une personne extérieure,

La seconde approuvant les comptes définitifs,
Répondre à Chevalier d'éon
Annonce légale et pv de dissolution d' EURL Bonjour, j'ai décidé de fermer mon EURL. La procédure, sans être compliquée, est très formalisée. Je dois ainsi dans un premier temps rédiger un PV d'assemblée générale pour ainsi qu'une annonce légale. J'ai essayé de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902143-annonce-legale-et-pv-de-dissolution-d-eurl
Pv de cloture liquidation eurl Bonjour, je souhaiterais un modèle de pv de cloture de liquidation pour une EURL avec boni de liquidation droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822289-pv-de-cloture-liquidation-eurl
EURL : rapport de gestion + PV de DO ??? Bonjour, Je suis gérant associé unique d'une SARL unipersonnelle (cad EURL) et je dois rédiger un rapport de gestion ainsi que le PV de DO. Que doivent contenir ces documents ? Quelqu'un aurait un modèle pour EURL gérant associé unique ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984297-eurl-rapport-de-gestion-pv-de-do
Augmentation de capital en eurlBonjour Je souhaite rédiger un PV d'augmentation de capital pour une eurl.. j'ai un modèle (celui de Mr POUSSY) mais il doit y avoir quelques modifications à faire vu qu'il n'y a qu'un seul associé... Merci de me guider, je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849062-augmentation-de-capital-en-eurl
Cessation d'activité d'une EURLBonjour, Je souhaite arreter mon entreprise (EURL), j'ai donc fait toutes les demarches afin de n'avoir aucun impayé. Je suis passé a la chambre de commerce qui m'a donné la marche a suivre: => Enregistrement aux impots du PV =>... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3995340-cessation-d-activite-d-une-eurl