RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche contrat apprentissage

taty, le lundi 7 juillet 2008 à 20:46:37
Bonjour,
mon fils est à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour passer un cap en alternance des métiers de la communication et des graphismes PAO mais le problème nous ne trouvons pas d'entreprise malgré nos recherches actives
nous sommes dans la Drome prés de Valence
pourriez vous indiquez la marche à suivre ou éventuellement des addresses
merci d'avance
Répondre à taty  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recherche contrat apprentissage

% du smic par rapport a l'age Bonjour, je suis depuis deux ans chez le même employeur et j'ai mon BEP mécanique poids lourd depuis le 10/07/2008 j'ai été en contrat apprentissage du07/09/2006 au 31/08/2007 a 25% du 01/09/2007 au 31/12/2007 a 37% et enfin du 01/01/2008 au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953321-du-smic-par-rapport-a-l-age
10 euro retirer sur un jour essais Bonjour, mon fils a fait une journée d'essais pour un apprentissage le patron lui a dit qu'il lui retire 10 euro sur sa paye pour avoir cassé une assiette en a t il le droit en sachant qu'il na pas signer de contrat apprentissage merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931293-10-euro-retirer-sur-un-jour-essais
Rupture contrat apprentissage Bonjour, voila mon probléme j'ai signer une contrat d'apprentissage dans ma région mais on m'a proposer un contrat plus avantageux pour moi j'aimerait y mettre fin dés demain , le problème c'est que en lisant mon contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952412-rupture-contrat-apprentissage

Assurance-vie et décès : recherche des bénéficiaires du contratDepuis la loi du 17 décembre 2007, les assureurs sont obligés de rechercher les bénéficiaires des contrats d’assurance-vie, pour réduire le nombre des contrats non réclamés. En effet, à compter du 18 décembre prochain, le capital des contrats non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-170-assurance-vie-et-deces-recherche-des-beneficiaires-du-contrat
Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
Assurance-vie : recherche du bénéficiaireLa loi n° 2007-1175 du 17 décembre 2007 prévoit que, lorsqu'une entreprise d'assurance est informée du décès de l'assuré, celle-ci est tenue de rechercher le bénéficiaire et, si cette recherche aboutit, de l'aviser de la stipulation faite à son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1089-assurance-vie-recherche-du-beneficiaire

Contrat apprentissage = CDD ?Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si un jeune en contrat d'apprentissage de deux ans, touchant un salaire et faisant sa déclaration d'impot est considéré comme étant salarié en CDD ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952088-contrat-apprentissage-cdd
Déclaration - contrat apprentissageBonjour, Etant étudiante dans un IUT en 3ème année dans le cadre d'une licence professionnelle en contrat d'alternance, est ce que je rentre dans le cadre type de contrat-formation? est ce que je me situe dans la catégorie "FORMATION... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846790-declaration-contrat-apprentissage
Demission avant fin de contratd'apprentissage (Résolu)Bonjour, Cette année j'effectue un cap conduite routière en 1 an depuis le 24 septembre 2007. La formation me plait beaucoup et je souhaite faire de la longue distance. Pour le moment j'ai réussi tout les permis il me reste plus que les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850118-demission-avant-fin-de-contratd-apprentissage

Contrat de travail : la période d'essaiUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3