RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vol d'argent

kev-everlast, le lundi 7 juillet 2008 à 21:26:00
Bonjour,mes parents sont divorcés depui bientot 8 ans , je sui retourné vivre chez mon pére avant ce divorce 1500 euro ont été placés sur un comte a mon nom ,lors du divorce de mes parents ma mére avec qui je ne mentend plus du tout a ce jour m'a pris ses 1500 euros et ne veut pas me les rendre . quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour récupérer cet argent ?????? merci de me répondre si vous en avez une idée ....
Répondre à kev-everlast  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le lundi 7 juillet 2008 à 23:09:52
Bonjour,
Ben la première est de lui faire une lettre recommandée avec une mise en demeure sous 8 jours.
Après, il faut déposer un plainte au commissariat si elle n'a rendu l'argent.
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Quent, le lundi 7 juillet 2008 à 23:20:39
Mineure ou majeure?
Répondre à Quent

Résultats pour Vol d'argent

Notaire baron a cannes a voler argent Bonjour, je voudrais reporter une action tres dishonnete de parte du bureau du notaire baron a cannes sur boulevard carnot.j ai vendu mon apartment ,il m a payez une partie d argent apres mon insistence de lui reporte a la police ,seulement apres 4... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894294-notaire-baron-a-cannes-a-voler-argent
Près et reserve d'argent Bonjour, mon épouse et moi etion marié sans contrat, nous somme séparés depuis 6 mois,elle a, les années précédante, contracté des près(resserves d'argent)à plusieurs organismes (19000e en tout) elle a imité (très mal) ma signature et rempli tout... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884733-pres-et-reserve-d-argent
Vol dans la caisse Bonjour, Mon ami est artisan boulanger et depuis quelques mois, il constate une baisse du chiffre d'affaires de 50 à 100 euros par jour, depuis que sa vendeuse est revenue d'un congé maladie de quelques mois. Il soupçonne cette femme de lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864327-vol-dans-la-caisse

Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Les Français et les Européens face à l'argent et à leur banqueL’argent ne fait pas le bonheur…sauf en France 61 % des Français déclarent manquer d’argent « pour être tout à fait heureux », loin devant l’amour (33 %). Les Allemands et les Italiens, en revanche, attendent surtout de l’amour et des amis pour être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1267-les-francais-et-les-europeens-face-a-l-argent-et-a-leur-banque
Démission et volonté de rupture du salariéLa démission est un acte unilatéral par lequel le salarié manifeste de façon claire et non équivoque sa volonté de mettre fin au contrat de travail ; lorsque le salarié, sans invoquer un vice du consentement de nature à entraîner l'annulation de sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-531-demission-et-volonte-de-rupture-du-salarie

Chèque non encaissé voléBonjour, j'ai fait un chèque pour payer mes achat dans une pharmacie, elle a été cambriolé et mon chèque a été volé avec l'argent. la pharmacie me demande de refaire un autre chèque. Suis-je obligé de le faire ? son assurance ne couvre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895459-cheque-non-encaisse-vole
Vol en entrepriseBonjour, on m'a volé de l'argent dans mon casier non fermé a clef sur mon lieu de travail et je suis pas la premiere mais on m'a dis au travail que je pouvais rien faire que je n'avais cas y mettre un cadenas . que puis je faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896892-vol-en-entreprise
Indemnisation suite a un vol de chequierBonjour Je me suis fait voler mon chequier. Je me suis rendu a mon agence bancaire pour faire opposition (C.E pour ne pas la citer) ou l'on m'as annoncé que deux cheques de 3000 et 6000 euros avait été émis. N'ayant pas cet argent sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947243-indemnisation-suite-a-un-vol-de-chequier