RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impôts Françaises sûr révenus anglaises

Michele80, le lundi 7 juillet 2008 à 22:11:47
Bonjour,
Je suis le seul actionnaire d'une boîte anglaise, mais je suis résident en France, et je travaille sourtout en France. Par contre toutes me factures sont au nom de ma boîte.
Considerant que je paye mes taxes en angleterre, est-ce que je doit en payer en France aussi?

Merci de m'aider à resoudre ce casse-tête.

Michele80.
Répondre à Michele80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dominiquecaen, le mardi 8 juillet 2008 à 08:57:30
Bonjour,

Il faut se référer à la convention diplomatique entre la France et l'Angleterre, certainement, il y a des clauses concernant la double imposition.
Répondre à dominiquecaen
Revenus anglais en 2007 Bonjour, j'ai touché les assedic de janvier à avril 2007, puis je suis allée travaillé en angleterre, faut il déclarer ses revenus anglais en plus des assedic. et comment sera calculé mon imposition.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851268-revenus-anglais-en-2007
Impots et revenus sportifs Bonjour, doit on déclarer aux impots des revenus que l'on percoit pour défraiement d'un club sportif alors que l'on a aucun contrat de travail (seulement licencié dans ce club)? merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820972-impots-et-revenus-sportifs
Impots Bonjour,je suis francais marié a une monegasque vivant a monaco et travaillant pour l etat de monaco es ce que je doit payé des impots sur revenus droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885957-impots
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008
Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplieLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-718-impots-2008-la-declaration-de-revenus-pre-remplie
Déclaration 2008 : déclarer ses revenus par téléphoneLes contribuables qui reçoivent une déclaration pré-remplie et qui n'ont aucune modification à apporter aux données qui y figurent ni aucune charge déductible ou réduction d'impôt à préciser peuvent cette année faire leur déclaration de revenus par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-714-declaration-2008-declarer-ses-revenus-par-telephone
DECLARER IMPOTS REVENUS LOYER ETUDIANTBonjour, pourriez vous m'indiquer comment déclarer aux impots les revenus de loyer d'un étudiant et quels avantages merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862704-declarer-impots-revenus-loyer-etudiant
Formulaire 2047Bonjour, Mon mari travaille depuis janvier à Londres. Moi je travaille toujours à Paris. Il réside donc là bas toute la semaine et rentre à Paris le week end. Il paie des impots sur le revenu à Londres prélevés à la source mais les impots français me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893694-formulaire-2047
Rattachement des enfants sur feuille d'impotBonjour, vivant seule avec mes 2enfants je voudrais savoir si leurs pere a le droit de les declaré sur sa feuille d'impot de revenu? ou si ils doivent obligatoirement etre sur la mienne? merci de vos reponse coordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977930-rattachement-des-enfants-sur-feuille-d-impot
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2008Le revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est multiplié par... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp120-calcul-de-l-impot.php3
Impôt sur le revenu : mensualisation du paiementTout contribuable peut demander à payer son impôt sur le revenu par mensualités. Il suffit de retourner le formulaire ad hoc ou de s'inscrire par minitel ou internet. L'option est renouvelée ensuite par tacite reconduction. • Si... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp220-mensualisation-du-paiement.php3
Calcul du revenu imposable : tous les abattementsPersonnes âgées ou invalides Un abattement sur le revenu global du foyer fiscal est accordé : aux personnes âgées de plus de 65 ans au cours de l'année de référence, aux contribuables titulaires de la carte d'invalidité ou d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp70-calcul-du-revenu-imposable-abattements-specifiques.php3