RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garde pendant les vacances

reddiablesse, le lundi 7 juillet 2008 à 23:18:17
Bonjour,
J'avais donc une question concernant la garde de mon enfant.
Nous avons convenu un arrangement pour les vacances avec le père de mon fils, à savoir 1 mois chacun.
J'apprends récemment, que durant son mois de garde, c'est en fait une personne de sa famille que je n'apprécie pas et qui me le rend bien du reste, qui en assure la surveillance.
J'aurais aimé savoir si dans un cadre légal, je pouvais faire en sorte que cette personne ne garde pas mon fils?
Répondre à reddiablesse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomance28, le mardi 8 juillet 2008 à 07:54:02
non, vous ne pouvez pas faire grand chose, malheureusement. Je connais des pères qui prennent leurs enfants 1 mois l'été pour les mettre en nourrice et qui après partent en vacances eux hors vacances scolaire car les prix sont moins cher......... la vie n'est pas un long fleuve tranquille....pauvres gosses....
Romane
Répondre à tomance28
Droit garde vacances scolaires Bonjour, mon ex concubin ne peut prendre ses enfants pendant les vacances d'avril 2008. Je travaille et ai prévu de les inscrire pendant ma semaine dans un centre aéré. mon ex ne veut pas prendre en charge sa semaine et me dit de payer moi-même... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827224-droit-garde-vacances-scolaires
Vacances scolaires d'enfants de parents sépar Bonjour, mon fils est séparé de son amie, il est passer devant le juge des affaires familiales qui lui à accorder pour l'année 2008 la seconde moitié des vacances scolaires .il demeure en zone B , sachant que les vacances débute le samedi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827313-vacances-scolaires-d-enfants-de-parents-separ
Droit de garde pas respecté Bonjour, Alors mois depuis qu'il s'est installé avec sa copine, il est très idstant avec le peti le juge a dit de prendre le petit le vendrei a 18h jusqu'au dimanche 18h mai comme il travail jusqu' 20h et le samedi il vien tle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863739-droit-de-garde-pas-respecte
QUI GARDE LES ENFANTS LE WE SUIVANT VACANCESBonjour, je suis divorcée depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais réfléchi à ce contexte permettant au père d'avoir son droit de garde dès le week-end suivant la fin des vacances, quelles qu'elles soient. Il a cette année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3985351-qui-garde-les-enfants-le-we-suivant-vacances
Date exacte pour vacance de la toussaintBonjour, Voila j'ai un souci, d'après le jugement j'ai pendant les périodes scolaires la garde de ma fille du samedi 14h au dimanche 19h par contre pour les vacances scolaires il n'y a pas d'horaire de précisé, c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956061-date-exacte-pour-vacance-de-la-toussaint
Garde avec domicile éloigné de parent divorcéBonjour, je suis divorcée depuis un an avec la garde de mes enfants de 8 et 3 ans. leur père a droit de visite actuellement d un we sur 2 et la moitié des vacances. en aout je change de région et pars avec mes enfants à 4 heures de route du domicile... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874795-garde-avec-domicile-eloigne-de-parent-divorce