RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bail précaire de 23 mois entreprise

chantal, le mardi 8 juillet 2008 à 10:30:35
Bonjour,
nous avons été acheté par une autre entreprise le 1/012/2006 et sommes restés dans l'ancienne entreprise avec un bail précaire de 23 mois loyer environ 7500€
ce bail se termine le 30 octobre 2008 que peut il nous arriver
est ce que le propriétaire de l'entreprise qui loue peut nous mettre dehors ou alors on continue
on ne sait pas non plus si notre entreprise est envie de rester
merci de me donner des informations
sincéres salutations
Répondre à chantal  Signaler ce message aux modérateurs
Comment rompre un bail de 23 mois?? Bonjour je loue un local commercial avec un bail de 23 mois. Cela fais 6 mois que je suis en activité et je desire stopper faute de rendement. il n'est stipulé nul part dans mon contrat les conditions de resilation il n'y a aucun paragraphe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961391-comment-rompre-un-bail-de-23-mois
Rompre un bail commercial de 23 mois Bonjour, je loue un local commercial avec un bail de 23 mois. Cela fais 6 mois que je suis en activité et je desire stopper faute de rendement. il n'est stipulé nul part dans mon contrat les conditions de resilation il n'y a aucun paragraphe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961349-rompre-un-bail-commercial-de-23-mois
Bail prêcaire comment financer son projet Bonjour, un appel au désespoir; je viens de signer un bail précaire pour un local de 30 m2 enfin d'installer ma boutique de prêt à porter féminin. S'est un bail de 23 mois qui part par la suite sur un bail traditionel 3/6/9 que j'espère... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853896-bail-precaire-comment-financer-son-projet
Baux précaires successifsUn propriétaire peut conclure un bail précaire, non soumis au statut des baux commerciaux, sous réserve que la durée du bail ne dépasse pas deux ans. Ce bail précaire ne peut pas actuellement être renouvelé, même si la durée maximale n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1450-baux-precaires-successifs
Rompre un bail commercial de 23 moisBonjour, je loue un local commercial avec un bail de 23 mois. Cela fais 6 mois que je suis en activité et je desire stopper faute de rendement. il n'est stipulé nul part dans mon contrat les conditions de resilation il n'y a aucun paragraphe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960746-rompre-un-bail-commercial-de-23-mois
Bail commercial suiteBonjour, et si je ne paye pas mon loyer du bail de 23 mois que se passe t'il ? le contrat s'arretera tout simplement ou serais je poursuivis? quels sont mes risques? Ce que je ne comprend c est qu'il n y pas de paragraphe stipulant les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960769-bail-commercial-suite
Bail précaireBonjour, le propriétaire du local commercal que j'envisage de louer me propose un bail précaire,ouverture 23 mois,un mois de fermeture sans enseigne.au terme de cette fermeture il me propose de réouvrir et de repartir sur un autre 23 mois.est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946144-bail-precaire